CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre difference avec les francais

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:20:32

Sans parler d´être arriéré, tu me confirmes pourtant. :-(

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:20:34

Vous êtes descendants d´Français donc bon.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:21:26

On vit tous dans des cabanes en bois rond ou des igloos dans la neige en chassant le caribou, en buvant du sirop d´érable et en bouffant de la poutine à longueur de journée. :)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:21:53

et c´est pourquoi nous sommes "arrièrés" :-)))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:21:56

Et on est froids et inhospitaliers aussi :-)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:22:46

Je ne comprends pas que tu te dévalorises ainsi pour si peu. Même sans être honnête.

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:23:13

C´est Jean Toutblanc qu´a colonisé votre criss de région et y a forniqué à outrance. Vous êtes tous ses fils.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 02:24:35

Nope , moi j´ai des ancêtres amérindien :oui:

stoop665
stoop665
Niveau 5
30 août 2006 à 02:24:50
  • Testiculegauche profil

* Posté le 29 août 2006 à 20:20:34 avertir modérateur
* Vous êtes descendants d´Français donc bon.

Ça m´fait rire ceux qui nous dénigrent mais qui peuvent pas s´empêcher de faire comme si on leur "appartient"...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:25:28

Ils sont possessif ces français!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:25:47

Vioythay :d) C´est pas moi, c´est Testiculegauche qui a dit ça :)

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:26:46

Le maître dénigre toujours son vassal/valet/esclave.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:27:20

Snyper :d) Malgré presque une minute de retard, mon message ne t´était pas adressé. Mais tu peux le prendre pour toi si tu veux.

Et à l´avenir, je te prierai de correctement orthografier mon pseudo, je vais perdre une itération sinon. :-)

stoop665
stoop665
Niveau 5
30 août 2006 à 02:27:22

Le maître arrive à se faire respecter par contre.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:28:23

Pauvre Testiculegauche alors.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:28:51

Viouthay :d) Tout le monde fait des erreurs de frappe :ok:

On dit orthograPHier :-)))

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:28:57

L´esclave peut ne pas respecter le maître mais ce dernier force son subordonné à lui obéir et à lui vouer un profond respect par d´autres moyens.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:29:30

Ben oui, j´ai eu du retard : ma connexion Internet a de la misère... Désolé :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 02:29:55
  • Testiculegauche profil

* Posté le 30 août 2006 à 02:26:46 avertir modérateur
* Le maître dénigre toujours son vassal/valet/esclave.

=> Un homme à un jour dit : C´est de la façon que tu traites les plus faibles qui montre qui tu es

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:30:09

Snyper :d) Merci de la remarque. :-)

Testiculegauche :d) Quelle violence...

La vidéo du moment