En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre difference avec les francais
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:20:32
Sans parler d´être arriéré, tu me confirmes pourtant.
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:20:34
Vous êtes descendants d´Français donc bon.
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:21:26
On vit tous dans des cabanes en bois rond ou des igloos dans la neige en chassant le caribou, en buvant du sirop d´érable et en bouffant de la poutine à longueur de journée.
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:21:53
et c´est pourquoi nous sommes "arrièrés"
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:21:56
Et on est froids et inhospitaliers aussi
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:22:46
Je ne comprends pas que tu te dévalorises ainsi pour si peu. Même sans être honnête.
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:23:13
C´est Jean Toutblanc qu´a colonisé votre criss de région et y a forniqué à outrance. Vous êtes tous ses fils.
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 02:24:35
Nope , moi j´ai des ancêtres amérindien
stoop665
Niveau 5
30 août 2006 à 02:24:50
Testiculegauche profil
* Posté le 29 août 2006 à 20:20:34 avertir modérateur * Vous êtes descendants d´Français donc bon.
Ça m´fait rire ceux qui nous dénigrent mais qui peuvent pas s´empêcher de faire comme si on leur "appartient"...
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:25:28
Ils sont possessif ces français!
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:25:47
Vioythay C´est pas moi, c´est Testiculegauche qui a dit ça
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:26:46
Le maître dénigre toujours son vassal/valet/esclave.
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:27:20
Snyper Malgré presque une minute de retard, mon message ne t´était pas adressé. Mais tu peux le prendre pour toi si tu veux.
Et à l´avenir, je te prierai de correctement orthografier mon pseudo, je vais perdre une itération sinon.
stoop665
Niveau 5
30 août 2006 à 02:27:22
Le maître arrive à se faire respecter par contre.
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:28:23
Pauvre Testiculegauche alors.
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:28:51
Viouthay Tout le monde fait des erreurs de frappe
On dit orthograPHier
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:28:57
L´esclave peut ne pas respecter le maître mais ce dernier force son subordonné à lui obéir et à lui vouer un profond respect par d´autres moyens.
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:29:30
Ben oui, j´ai eu du retard : ma connexion Internet a de la misère... Désolé
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 02:29:55
Testiculegauche profil
* Posté le 30 août 2006 à 02:26:46 avertir modérateur * Le maître dénigre toujours son vassal/valet/esclave.
=> Un homme à un jour dit : C´est de la façon que tu traites les plus faibles qui montre qui tu es