CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre difference avec les francais

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 14:07:39

Souviens toi de l´accueil du General de Gaulle au Quebec. :)

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 14:11:09

Souvenez vous.

http://www.youtube.com/watch?v=hrKq6-gZM0I

:)

m-3
m-3
Niveau 4
28 août 2006 à 15:28:16

quoi?? ai-je entendu que le québec ne s´était jamais séparé de la France???

laisse moi te rappeler ton histoire mon grand.. lors de la guerre de 7ans, france contre angleterre/bas-canada contre nouvelle-angleterre, vous nous avez laissé tomber, prétextant que le nouveau monde ne vallait rien, vous avez perdu la guerre contre l´angleterre et signé la rédition. Cette rédition donnait justement la "nouvelle-france" aux Anglais, qui nous ont ensuite annexé dans LEUR canada...

donc oui, nous somme indépendant de la FRance puisqu´à cause de votre lacheté, nous somme maintenant "fidèle" à l´angleterre, on fait partie du commonwealth et tout..

donc ton accueil du général de gaulle, tu t´la fou dans l´cul hen t´as pas de leçon à nous donner!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 août 2006 à 16:13:41

- L´accent
- La culture
- La façon de penser
- L´ouverture d´esprit
...

* DonBarzlni profil
* Posté le 28 août 2006 à 14:01:59 avertir modérateur
* Mais depuis les Quebequois n´ont jamais oublié qu´ils sont francais. :)

Hum...Je suis québécoise et non française et j´ai jamais dit ou même pensé que je puisse "encore" être française :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 août 2006 à 16:16:29

Le monde l´aimait parce que y´était POUR le Québec. Pas parce qu´il était français :(

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
28 août 2006 à 18:46:42

vous savez peut etre que lafayette voulais vous delivrer juste apres la fin de la guerre d´independance?
Ce ne sont pas les francasi qui vous ont laches c´est vous qui nous avaient lachés

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 août 2006 à 19:04:37

Bon un autre Français dans sa crise qui croit encore en savoir plus que nous. :sarcastic:

eagly1
eagly1
Niveau 10
28 août 2006 à 19:05:06
  • m-3 profil

* Posté le 28 août 2006 à 15:28:16 avertir modérateur
* quoi?? ai-je entendu que le québec ne s´était jamais séparé de la France???

laisse moi te rappeler ton histoire mon grand.. lors de la guerre de 7ans, france contre angleterre/bas-canada contre nouvelle-angleterre, vous nous avez laissé tomber, prétextant que le nouveau monde ne vallait rien, vous avez perdu la guerre contre l´angleterre et signé la rédition. Cette rédition donnait justement la "nouvelle-france" aux Anglais, qui nous ont ensuite annexé dans LEUR canada...

donc oui, nous somme indépendant de la FRance puisqu´à cause de votre lacheté, nous somme maintenant "fidèle" à l´angleterre, on fait partie du commonwealth et tout..

donc ton accueil du général de gaulle, tu t´la fou dans l´cul hen t´as pas de leçon à nous donner!!

ahahaha tu me faits trop marrer VOUS avez laissé tomber. Bien sur c´est tout de notre faute ouh les vilains pas beaux français :sarcastique: attends c´est pour sa que vous detestez tant les français? pour une chose qui c´est passée il y a des siecles? :rire:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 août 2006 à 19:43:56

bah, cette chose qui s´est passée y a des siecles a changé tout dans notre vie......

Ptete que c´est mieux comme ca d´ailleur!!!

Je remercie les francais de france d´avoir laché car maintenant nous, on vit beaucoup mieux.

:)

eagly1
eagly1
Niveau 10
28 août 2006 à 19:54:45

je sais pas si t´es sarcastique ^^ mais excusez moi pour mettre fachez en haut ^^ j´ai plein de bonnes raison mias je vais pas toutes les citées :hum:
Mais serieusement le quebec aujoudhui n´est pas si malvous voulez vous separez du canada moi je pense pas que ce soit une bonne idee mais bon ^^ et je ne pense pas que les anglais vous emmerdent vraiment ^^

gris
gris
Niveau 6
28 août 2006 à 20:11:21

C´est arrivé il y a des siècles cette guerre. On devrait plutôt passer à d´autres choses et éviter les guerres futures.

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
28 août 2006 à 20:11:33

J`ai hâte que Roger arrive sur ce topic et nous serve un de ses arguments bêton ! :bave:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 20:14:14

Jimmy~> J´suis déjà bien assis confortablement dans les estrades avec mon pop-corn...et j´attends.
:-)

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
28 août 2006 à 20:16:19

:bave:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 20:17:26

Bin arrêtes, j´ai déjà assez de beurre comme ça. :(

:dehors:

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
28 août 2006 à 20:23:34

:rire2: :rire: :lol:
J`ai pas compris... :non:
:dehors:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 août 2006 à 20:26:14

dans ton smiley, y a dla bave qui coule, hors

Ca pourrait tombe ds le popcorn....

Laisse tomber pis achete toi un sens de l´humour :)

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
28 août 2006 à 20:28:53

T`est méchant :snif2:

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 20:46:06

Alexo Posté le 28 août 2006 à 19:04:37 Bon un autre Français dans sa crise qui croit encore en savoir plus que nous.

:d) toi aussi tu es francais comme tous les Quebequois.
Ceux parmis vous qui ne se rendent pas compte sont des traitres.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 20:51:32
  • DonBarzlni profil

* Posté le 28 août 2006 à 20:46:06 avertir modérateur
* Alexo Posté le 28 août 2006 à 19:04:37 Bon un autre Français dans sa crise qui croit encore en savoir plus que nous.

:d) toi aussi tu es francais comme tous les Quebequois.
Ceux parmis vous qui ne se rendent pas compte sont des traitres.

=> Si on part de ton raisonnement, tout les habitants de la terre sont Africain.

La vidéo du moment