* Posté le 28 août 2006 à 15:28:16 avertir modérateur
* quoi?? ai-je entendu que le québec ne s´était jamais séparé de la France???
laisse moi te rappeler ton histoire mon grand.. lors de la guerre de 7ans, france contre angleterre/bas-canada contre nouvelle-angleterre, vous nous avez laissé tomber, prétextant que le nouveau monde ne vallait rien, vous avez perdu la guerre contre l´angleterre et signé la rédition. Cette rédition donnait justement la "nouvelle-france" aux Anglais, qui nous ont ensuite annexé dans LEUR canada...
donc oui, nous somme indépendant de la FRance puisqu´à cause de votre lacheté, nous somme maintenant "fidèle" à l´angleterre, on fait partie du commonwealth et tout..
donc ton accueil du général de gaulle, tu t´la fou dans l´cul hen t´as pas de leçon à nous donner!!
ahahaha tu me faits trop marrer VOUS avez laissé tomber. Bien sur c´est tout de notre faute ouh les vilains pas beaux français :sarcastique: attends c´est pour sa que vous detestez tant les français? pour une chose qui c´est passée il y a des siecles? 