CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre difference avec les francais

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:31:02

M´en tamponne les oreilles avec une babouche de ce que ton homme a dit.

stoop665
stoop665
Niveau 5
30 août 2006 à 02:31:16
  • Testiculegauche profil

* Posté le 29 août 2006 à 20:28:57 avertir modérateur
* L´esclave peut ne pas respecter le maître mais ce dernier force son subordonné à lui obéir et à lui vouer un profond respect par d´autres moyens.

Testicule: Alors on va faire quoi là? Te masser en disant que tu es plus grosse que la droite?

Ça va trop fonctionner le régime de peur avec un océan entre nous!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 02:32:16
  • Testiculegauche profil

* Posté le 30 août 2006 à 02:31:02 avertir modérateur
* M´en tamponne les oreilles avec une babouche de ce que ton homme a dit.

=> Depuis quand les testicules ont des oreilles ? :ouch:

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:32:25

Votre connerie arrive bien à traverser cet océan.

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
30 août 2006 à 02:32:28

Si vous voulez mieux nous connaitre nous les francais je vous conseil cette video qui est un extrait de la tv francaise

http://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/x320i_groland-vie-de-merde

stoop665
stoop665
Niveau 5
30 août 2006 à 02:34:44
  • Testiculegauche profil

* Posté le 29 août 2006 à 20:32:25 avertir modérateur
* Votre connerie arrive bien à traverser cet océan.

Ça veut dire que tu vas nous intimider et nous forcer a te respecter en nous envoyant des ondes psychiques?

(pour la connerie c´est vrai, mais bon, c´est réciproque, vous avez quand meme été assez cons pour coloniser un pays couvert de neige et d´arbres apres avoir passé des mois en mer :sarcastic: )

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:35:56

J´ai des moyens plus concrets.

(et vous êtes assez cons pour y rester :sarcastic: )

stoop665
stoop665
Niveau 5
30 août 2006 à 02:42:21

Continuer a nous traiter d´imbéciles? (ou a l´insinuer plutot :sarcastic: )

(on va quand même pas revenir en France pour ton plus grand malheur, on te craint et on te respecte trop pour venir te déranger chez toi(là si j´étais "comme toi" j´aurais pu répondre "ouais on est assez con pour y rester, c´est là que nos origines francaises ressortent", mais ça serait faire des généralités en se basant sur quelques cas)

waterking2
waterking2
Niveau 10
30 août 2006 à 04:25:49

perso j´ai rien contre les canadiens qui parle le francais quebecquois .(oui vous parlez pas le francais lol)

ya juste leur accent et leurs expression qui sont vraiment drole :=)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 août 2006 à 09:54:39
  • ne pas confondre le créateur du topic et moi-même :ange: *
IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
30 août 2006 à 11:53:33

VIVE LE FRANCE :fete:
VIVE L´EMPEREUR :fete:

ABAT LES ANGLAIS :diable: (nous aussi on les aimes pas) :nah:

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
30 août 2006 à 12:02:34

vous quebecois pensez vous vraiment que les francais cous prennent pour des cons ?
(sur MSN un quebecois ma dit que vous pensiez qu´on vous prenez pour des gland)
Si c´est ces faut ne croyz pas quelques abrutis qui disent que vous etent cons juste pour votre accent car en france on vous aime bien et tous les francais ne sont pas comme ce qui vous crtiquent :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2006 à 14:35:44

Mdr...Vous les aimez pas pourquoi? Parce qu´ils ne parlent pas français? J´te ferais remarquer qu´ils ont tenté de nous assimilés et on étaient moins que rien à leur yeux au temps de la Nouvelle-France!

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
30 août 2006 à 14:55:42

en france on jamais pus piffrer les rossbeeefs :nah:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
30 août 2006 à 14:57:49

:lol:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
30 août 2006 à 19:04:57

Ya juste à regarde les querelles france angleterre et on a toutes nos raison de pas les aimez :honte:

Mais bon, aujourd´hui c des ptites querelles comme au bon vieux temps mais on se tape pas dessus non plus, pi sont gentils aujourd´hui :-)

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
30 août 2006 à 19:13:04
  • Uncle_JimBO profil

* Posté le 30 août 2006 à 19:04:57 avertir modérateur
* Ya juste à regarde les querelles france angleterre et on a toutes nos raison de pas les aimez :honte:

Mais bon, aujourd´hui c des ptites querelles comme au bon vieux temps mais on se tape pas dessus non plus, pi sont gentils aujourd´hui :-)

:d) GENTIL LES ANGLAIS ?? ??????
OULA.............
DSL mais bon les anglais et moi.....en plus j´habite orleans donc raisons de + de pas les aimer^^

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
31 août 2006 à 00:03:58

Boh ma soeur en vacs c´est fait heberge quelque heur par des anglais, elles a rien demmande en plus, mais en faite il y avait des frolon sur les fenetres...

Puis je suis partie en voyage à canterbury les gens la-bas sont super, et beaucoup de personne parle français, et c´etait à l´epoque de france-portugal et ils etaient pour nous :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 août 2006 à 00:16:13

J´te ferais remarquer qu´ils ont tenté de nous assimilés et on étaient moins que rien à leur yeux au temps de la Nouvelle-France!
:d) Et ils nous ont sauvé, oui. Les Francais leur ont tout laissé et nous avaient que pour s´enrichir eux. Pardon, mais apres 1763 ya pas eu de massacre, et avant, c´était la guerre France-Angleterre. Sans les Anglais notre société ne serait pas aussi développée.

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
31 août 2006 à 01:54:33

c deg le rosbeef vive le poulet

La vidéo du moment