IMRAHIL-thebest
depuis quand les suisses romans on des liens avec les francais le romanche n´est pas une langue ?
Depuis quand les suisses romands parlent le romanche
http://fr.wikipedia.org/wiki/Romanche
Il est parlé uniquement dans le canton des Grisons où il a un statut officiel depuis le XIXe siècle
Les grisons est un canton germanophone
erf........
RLucas content de voir que tu aimes le Québec
comme la majorité des francais
par contr lé kébékoi ils aime pa la france lol
moi jadore (et jsuis po francais)
T´es Québecois pour affirmer ça?
vive le quebec
evidemment que les quebequois sont des francais.Qui en doute ?
Swiss_Coy Posté le 02 septembre 2006 à 18:03:16
Si je suis bien, les suisses romands seraient "ethniquement français"
_________________________
Bien sur.
de la même façon que les autrichiens sont ethniquement Allemands.
je c meme pas si mes ancetres sont francais ou anglais car dans ma famille c pas mal mélanger
pourquoi tu monte sa n00b?
TU PARLE A MOI !
a l´autre, mais tien, a toi aussi alors
ok
a