CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre difference avec les francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 02:08:29

alors tes en quelle secondaire RLucas.

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:09:01

Criss niaiseux réponds.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:09:31

Moi je suis fier d´être québécoit! :oui:

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:11:24

Tu ne devrais pas. Vous êtes froids et inhospitaliers. Criss.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:12:40

J´ai tu le droit de dire que les francais jlé trouve éffiminé où je risquerais de me faire bannir? :question:

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:13:46

Pourquoi places-tu un pronom personnel dans ta phrase alors qu´il n´a rien à y faire ? Ce tu est hors-sujet. Merci d´écrire correctement. Et d´arrêter de généraliser aussi.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:14:36

RLucas a raison que nous les québécois avons une meilleure maîtrise de l´anglais... ça ma fait toujours rire d´entendre un français parler anglais...

tk sans rancunes j´vous aime bien les français!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:15:11

ça me fait*

stoop665
stoop665
Niveau 5
30 août 2006 à 02:15:33
  • Testiculegauche profil

* Posté le 29 août 2006 à 20:11:24 avertir modérateur
* Tu ne devrais pas. Vous êtes froids et inhospitaliers. Criss.

Dis pas qu´il faut pas généraliser tout d´suite apres avoir dit qu´on devrait pas être fiers d´être Québecois à cause qu´on est froid et inhospitaliers. :ok:

MrKill: Risque de ban (et c´pas un super raisonnement non plus de penser qu´ils sont éfféminés -_- )

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:16:21

Ici nous sommes sur un forum français, parlez donc français. Que vous parliez mieux anglais est peut-être vrai mais honnêtement je m´en moque, ce n´est pas le propos.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:16:24

Ha pcq chu suposé faire un super raisonement?

Tel le nain devant un urinoire, je vais devoir placé la barre bien haute :hum:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:16:43

Superfullchill Posté le 30 août 2006 à 02:14:36 RLucas a raison que nous les québécois avons une meilleure maîtrise de l´anglais... ça ma fait toujours rire d´entendre un français parler anglais...

tk sans rancunes j´vous aime bien les français!

:d) C´est beau un Québécois qui se la pète en généralisant. :)

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:16:58

Stoop crisse t´fais honte à ta mère.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:17:51

:-))) c´est beau des français qui généralisent tous les québécois comme des arrièrés :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 02:18:21

Je ne t´ai jamais pris pour un arriéré, relis mes maigres propos.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:18:48

bah je généralise :-)))

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:18:53

Mais vous êtes des arriérés !

stoop665
stoop665
Niveau 5
30 août 2006 à 02:19:12
  • Testiculegauche profil

* Posté le 29 août 2006 à 20:16:58 avertir modérateur
* Stoop crisse t´fais honte à ta mère.

Tu fais honte aux francais là.

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
30 août 2006 à 02:19:14

Tu es donc arriéré !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:19:38

:p) merci du compliment testicule

La vidéo du moment