* Posté le 29 août 2006 à 20:11:24 avertir modérateur
* Tu ne devrais pas. Vous êtes froids et inhospitaliers. Criss.
Dis pas qu´il faut pas généraliser tout d´suite apres avoir dit qu´on devrait pas être fiers d´être Québecois à cause qu´on est froid et inhospitaliers.
MrKill: Risque de ban (et c´pas un super raisonnement non plus de penser qu´ils sont éfféminés -_- )