Salut cousins mon premier message ici un peut par hasard pour vous dire.
* waterking2 profil
* Posté le 29 août 2006 à 22:22:48 avertir modérateur
* l´accent surtout , il parle un peu comme les vieux campagnard , du genre au lieu de dire LA il le prononce LAU , ou naaaaeiiigeee mdr , sans se moquer vous avez un accent de campagard un peu deformé
La langue qu il parle, leur expressions sont la langue du temps des roi, louis etc...
J´ai lu les premiers message et je me demmande pas si se sont des fake de canadiens, à tout les quebecois à qui j´ai parle se sente français et etait pour un quebec libre, ce à qui je parlais me dise qu´ils en avait marre du canada qui nous impose leur langue, ils font sa pour sauve le français!
Vive le quebec libre!