CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 août 2005 à 01:30:39

:hello:
ici ont fait des dessin sur Artpad!! cé pas un concour c´est seulement pour le fun et pour passer le temps! :p)
si jamais la majorité du monde veulent que sa devienne un concours vous avez qua me le dire! :-d
vous cliquez sur ce lien http://artpad.art.com/artpad/painter/

ensuite vous faite votre dessin vous avez le choix de la grandeur de vos crayon, de la couleur, vous pouver écrire, et meme faire dé tache de peinture!
bref quand vous avez fini le dessin vous cliquer sur Save and send vous aurez ensuite qu´à cliquer sur le mot ´Here´ en rouge et vous allez avoir un lien pour votre dessin!!
voila un petit apercu de se que je fait :p)

http://artpad.art.com/gallery/?ikf8s2bgdr8

http://artpad.art.com/gallery/?ijxph6z9wo0

http://artpad.art.com/gallery/?ijn19h1dln6g

Alors j´espere que vous ferez bocoup de dessin!!! :-d
laisser dé commentaires et faite bocoup d´oeuvre d´art!!^^

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 01:47:02

Tes vraiment douée.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 01:55:26

http://artpad.art.com/gallery/?ijxph6z9wo0

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
04 août 2005 à 01:56:48

Ouais t´es bonne! T´a du talent!

Au faite j´tai addé sur MSN!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 août 2005 à 05:33:02

:up: faite des dessins!!!! allez cé pas compliquer!! moi sa fait une bonne coupe de dessin que je fais... sa vous frait po de mal d´essayer?!? :-d

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 08:53:31

FDK==> Ses super dur avec ce truc... Si tu pouvait m´aidé

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 août 2005 à 16:27:13

he bien sa dépend premierement si t´a une bonne souris! ( moi jé une souris a vision optique, mais si j´aurais une souris avec une bille... sa chirais pas mal!!) pis heu... ensuite tu dessine la... :doute: heuuu pr la technique... je cé po comment expliquer sa... :doute: sa dépend tu fait quel genre de dessin...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 août 2005 à 16:30:11

:hs: heuu cé juste pour dire que quand quelqun m´apelle FDK sa me fait tout le temps penser a PFK pis je ris la sé sa! :hs:

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 16:55:44

Lol moi ça m´a faite pensé à DK ( DeadKennedys)

Fin du :hs:

skateboarder
skateboarder
Niveau 5
04 août 2005 à 17:07:56

http://artpad.art.com/?ikpe0r1ijvjc

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 17:11:47

http://artpad.art.com/artpad/painter/
J´vous avertti c´est pas beau à voir...

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 17:13:27

J´ai oublié d´le saver :rouge: :nah:

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 17:28:27

http://artpad.art.com/?ikpeym1ln5k
C´est plus fort que toi :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 août 2005 à 17:41:38

lo0l ko0l vos dessin! lol jé trop ris en voyant la grosse tete de ton bonome skateboarder!
et master_Riri ton séga est pas mal mem si lé G pis le A i sont plus gros que lé autre!^^ mais cé kool quand meme! :-d
:up:

http://artpad.art.com/gallery/?ikf8s2bgdr8

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 août 2005 à 17:43:16

oops movais dessin celui la jlavait déja poster! :desoler:

http://artpad.art.com/gallery/?iixc3objl40

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
04 août 2005 à 17:52:38

http://artpad.art.com/gallery/?ikpg2m9lhi0

merde j´ai échapper dla painture :facher:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 août 2005 à 18:08:20

hhooo té pas chanceux :-(
:o))

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
04 août 2005 à 18:16:15

haaaaaaaa un forum remplie de québequoi :peur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 août 2005 à 18:17:56

ont vous fait si tant peur?! :o))

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
04 août 2005 à 19:21:31

voici mes dessin !

fait longtemps qu´il on été fait mais bon

http://artpad.art.com/gallery/?idpt5ebziss

http://artpad.art.com/gallery/?igorco179jg8

http://artpad.art.com/gallery/?igr3l712als8

( un dessin de moi fait sur papier )

http://img295.echo.cx/img295/8515/alpha1158xx.jpg

( un autre dessin de moi fait sur PAINT )

La vidéo du moment