
ici ont fait des dessin sur Artpad!! cé pas un concour c´est seulement pour le fun et pour passer le temps! 
si jamais la majorité du monde veulent que sa devienne un concours vous avez qua me le dire! 
vous cliquez sur ce lien http://artpad.art.com/artpad/painter/
ensuite vous faite votre dessin vous avez le choix de la grandeur de vos crayon, de la couleur, vous pouver écrire, et meme faire dé tache de peinture!
bref quand vous avez fini le dessin vous cliquer sur Save and send vous aurez ensuite qu´à cliquer sur le mot ´Here´ en rouge et vous allez avoir un lien pour votre dessin!!
voila un petit apercu de se que je fait
http://artpad.art.com/gallery/?ikf8s2bgdr8
http://artpad.art.com/gallery/?ijxph6z9wo0
http://artpad.art.com/gallery/?ijn19h1dln6g
Alors j´espere que vous ferez bocoup de dessin!!! 
laisser dé commentaires et faite bocoup d´oeuvre d´art!!^^