En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
()O0o°Dessin sur artpad°o0O()
Icewolf_666
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:05:54
Ha ha ha ha ha !
Deus_Man
Niveau 10
28 septembre 2006 à 06:43:53
Le lien de mon dernier dessin marchait mal..
Le revoila: http://img205.imageshack.k.us/img205/1803/wintergo4.png
kirby
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:22:06
DS -- ton dessin que tas fais ds ton cour dechireeeuhh!
selestrielle--- bah dit pas qu´il est rater!!! ces ton premier dessin! moi javais fais beaucoup moins bien (mon premeir dessin) et jetait trop fiere!!! XD
Mick --- :o:O:O:O:O (:O ces des bonome surpris... XD ) javoue que t´as changer ton style!! t´es vraiment bien partie! ^^ continu comme sa!!!
Deus_Man
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:49:33
PartiE??
Tien des bonomes surpris :o:O:O En veux tu en vla!! xD!
Mais merci de l´encouragement!^^ Javais arreter quelques jours..
Selestrielle
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:38:40
Deus-Man-->J´aime bien les yeux vitreux
Kirby--> en fait c´est pas mon premier dessin, c´est le premier que je pose, le voila mon vrai premier
http://artpad.art.com/?j69wvykwtuo
Pas de commentaires s´il vous plait...
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:19:37
http://artpad.art.com/?j6cf0d1a7700
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:19:48
fuck.....
Selestrielle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:29:27
Joliiiiii
Hier soir:
http://artpad.art.com/?j6c60s5m7ec
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:37:02
J´adore les ailes et les cheveux
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:50:12
Dsl pour mon dessin d´hier
A la fin jai écrit.: je fa d DESSIN! DEUS! xD Mais bon une fois fini on crérait preque du picasso!
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:00:02
Mick -- pour le partiE bah .... moi .... quand jecris partie je lecris avec un E oki!! :O XD XD ... -_-´´
selestrielle -- jaime bien ton style! et tes aile sont trop cool! ( TT.TT POURKOI JE SUIS PAS CAPABLE DEN FAIRE DES COMME CA HEIN?!!! )
encore Mick ---..... picasso...... mmmmhhh...... je suis meme pas encore sure.... lolll je te taquine! bon bon bon.... moi ma esseiller de p-t faire un ti dessin moi avec la! :O si jai le temps....
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:00:36
http://artpad.art.com/?j6cxjg1jacjo
tadaaaaaaaaam! LOLLL yer trop sympa! XD
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:01:35
SEXY!
XD
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:39:56
Waouh
Selestrielle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:58:31
Style!!
Kirby = C´est pas si compliqué faire des ailes
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:27:56
selestrielle --- oauis mais moi quand jessais dans faire sa donne jamais comme je le voulais!!!!!!
Selestrielle
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:32:03
Mais toi au moins tu sais mettre tes couleurs sans dépasser