CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:05:54

Ha ha ha ha ha !

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 septembre 2006 à 06:43:53

Le lien de mon dernier dessin marchait mal..

Le revoila:
http://img205.imageshack.k.us/img205/1803/wintergo4.png :-)))

kirby
kirby
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:22:06

DS -- ton dessin que tas fais ds ton cour dechireeeuhh! :p) :p)

selestrielle--- bah dit pas qu´il est rater!!! ces ton premier dessin! moi javais fais beaucoup moins bien (mon premeir dessin) et jetait trop fiere!!! XD

Mick --- :o:O:O:O:O (:O ces des bonome surpris... XD ) javoue que t´as changer ton style!! :p) t´es vraiment bien partie! ^^ continu comme sa!!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:49:33

PartiE?? :rire:

Tien des bonomes surpris :o:O:O En veux tu en vla!! xD!

http://img134.imageshack..us/img134/9013/shootedsw5.png

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:50:23

Mais merci de l´encouragement!^^ Javais arreter quelques jours.. :)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:38:40

Deus-Man-->J´aime bien les yeux vitreux :-)

Kirby--> en fait c´est pas mon premier dessin, c´est le premier que je pose, le voila mon vrai premier :gni:

http://artpad.art.com/?j69wvykwtuo

Pas de commentaires s´il vous plait...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:19:37

http://artpad.art.com/?j6cf0d1a7700

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:19:48

fuck.....

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:29:27

Joliiiiii :gni:

Hier soir:

http://artpad.art.com/?j6c60s5m7ec

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:37:02

J´adore les ailes et les cheveux :coeur:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:50:12

Dsl pour mon dessin d´hier :honte:

A la fin jai écrit.: je fa d DESSIN! DEUS! xD
Mais bon une fois fini on crérait preque du picasso!

kirby
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:00:02

Mick -- pour le partiE bah .... moi .... quand jecris partie je lecris avec un E oki!! :O XD XD ... -_-´´

selestrielle -- jaime bien ton style! :-d et tes aile sont trop cool! ( TT.TT POURKOI JE SUIS PAS CAPABLE DEN FAIRE DES COMME CA HEIN?!!! :o)) )

encore Mick ---..... picasso...... mmmmhhh...... je suis meme pas encore sure.... :o)) lolll je te taquine! :p) bon bon bon.... moi ma esseiller de p-t faire un ti dessin moi avec la! :O si jai le temps.... :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:00:36

http://artpad.art.com/?j6cxjg1jacjo

tadaaaaaaaaam! :) LOLLL yer trop sympa! XD

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:01:35

SEXY! :bave:

XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:39:56

Waouh :bave:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:58:31

Style!! :-)

Kirby = C´est pas si compliqué faire des ailes :sarcastic:

kirby
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:27:56

selestrielle --- oauis mais moi quand jessais dans faire sa donne jamais comme je le voulais!!!!!! :-(

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:32:03

Mais toi au moins tu sais mettre tes couleurs sans dépasser :gni:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:53:45

Ma me forcer le cul pour faire un dessin. :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:54:11

1000 :noel:

La vidéo du moment