CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

ExeVsDS
ExeVsDS
Niveau 2
17 janvier 2007 à 14:35:59

http://img182.imageshack..us/img182/7800/perverswn1.jpg
:noel:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:17:30

http://img239.imageshack..us/img239/3010/newkindvg3.jpg :fier:

Manque plus que la couleur :ok:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:41:29

Le suit one piece lol!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:44:02

Lol Rockon babe! xD!

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:42:09

http://img152.imageshack.us/img152/6378/nashdeatheyesc5.jpg ^^

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:52:40

Mick -> :-d yeah!! sympa! et sque je trouve bien c´est que ton dessin est super proportionnel! :O tu l´a inventer? tu t´es inspiré de quelque chose? ou tu la recopié?!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:13:27

Recopier? Pffff! tu me prend pour qui :p

Jme suis inspirer de la matrice, (bon jai vu le film ya pas long) Tsé quand trinity s´en va couper le courant dans ville, a l´arrive en moto pi a saute, fait un back flip pi a raterri a terre dans cette position la a peut pres. Sauf qu´a la pas de gun pi la main droite je sais pas ska fait avec?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:15:31

Lui puis la matrix... XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:19:01

lol, jai trouver drette l´image du film:
http://www.2nerdz.com/chris/images/matrix1.jpg

Monica dans matrix 2 et 3 :bave: XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:22:41

XD Peux pas dire qu´elle est laide. :bave:

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:40:53

raahhhh les garcon resterons toujours des garçon! :o)) sinon je trouve bien réussi ton dessin vraiment!! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:44:40

Pfff les filles sont pareil. :nah:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:45:57

Émi :d) Merci^^ Maintenant reste plus que la couleur.. ta des crayons :fou: ?

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:58:07

Mick --> monsieur j´ai photoshop! pourquoi tu le colore pas a l´ordi?!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:17:11

Ben c sa jva faire! Madame chui trop lache pour "volé" photoshop! :P!

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:16:42

cé pasque j´ai déja The gimp! :nah: gneh!

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:35:49

The Gimp c´est mieuuuuuu :oui:

J´avoue quand même que sa main droite fait pas très naturel lol mais on sait pas, elle dit ptetre salut à quelqu´un.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:47:30

xD! Arrete tu ferai quoi avec ta main droite toi si tu serai sur le toit d´un building en train de tirer du fusil? hein!

Et elle se prépare a prendre son épée :P
Au début la main était a terre pour prendre son équilibre mais sa fesait pas bien.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:52:13

T´aurais dû rapprocher la main de l´épée alors. :fou: *full critique Mick*

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:55:25

Sur le toit d´un building en train de chauffer ma mini mitrailleuse? Ben je crois qu´avec l´autre main j´essaierais de garder mon équilibre sur mes talons aiguille dont un est penché :mort:

La vidéo du moment