CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 février 2007 à 00:19:59

Ben oui, j´ai fait Link version fille!!! :fou:

Seles ~~> "que la couleur soit pas la mort" -> c´est à dire? :doute:

kirby
kirby
Niveau 10
13 février 2007 à 00:48:01

waahhh! Link! tu devrais porter un soutien gorge! :o)) ah ah XD y´est sympa! ^^

et merci pour vos infos sur les tablettes graphique! :-)

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 février 2007 à 01:03:31

De rien :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 février 2007 à 01:53:58

http://img243.imageshack.ck.us/img243/3931/saliacx4.jpg :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
13 février 2007 à 02:49:52

EXENODS Posté le 13 février 2007 à 00:19:59

Seles ~~> "que la couleur soit pas la mort" -> c´est à dire? :doute:

Bah tu l´as surement fait sur artpad et puis colorié avec paint, mais les multilignes sur paint ça fait des trou blancs dans tes lignes.

Comme ça>>
http://www.aceblog.fr/uploads/imagestropgrandes_multilignes.bmp

Dis, tu me donnes la permission de mettre un fond? :gni:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 février 2007 à 10:21:37

"Bah tu l´as surement fait sur artpad et puis colorié avec paint, mais les multilignes sur paint ça fait des trou blancs dans tes lignes. "

Ah ça!
Non, je l´ai fait entiérement sur paint, normal qu´il y ait des blancs! :-p
Mais je peux facilement arranger le problème, dès que j´aurais moins la flemme :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 février 2007 à 10:27:10

Mettre un fond? :o))
Il vaut peut-être mieux que je finisse ce dessin, pour ça :-p

mich
mich
Niveau 10
13 février 2007 à 14:37:42

Mmmhhh... Maintenant c´est Lelda qui va sauver le prince Zink? Cool! Tu feras un jeux.... XD

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 février 2007 à 17:19:29

http://img255.imageshack.k.us/img255/4626/plongext1.jpg
Fait sur MSN :p)

Wario ~~> Je devrais en faire une BD :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 18:07:40

Ptin moi avec ma souris a roulette :honte: !

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 février 2007 à 19:38:13

http://img391.imageshack.ack.us/img391/3861/mikepy3.jpg :-p

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
13 février 2007 à 19:42:07

wow!

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
13 février 2007 à 23:39:18

Il manque encore un bout de tête sur ton dessin :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 février 2007 à 00:42:52

Où ça? :doute: :(

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 00:56:07

ouais où ça je vois pas?! :fou:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
14 février 2007 à 03:35:02

Okok... on DIRAIT qu´il manque un bout de tête :hum:

C´est que d´hab, la pommette est sensée ressortir de la tête avec la face, mais dans ton dessin pour faire un rond qui matche avec les cheveux, il faut que les yeux soient au milieu du front, mais c´est p´tetre que moi aussi.

Buh... trop vu de théorie. Il est beau pareille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 15:13:17

Il est beau

c´est tout :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
16 février 2007 à 16:12:33

Aujourd´hui j´ai fait deux peintures! :-p

http://img292.imageshack.us/img292/7646/peintureunknownih8.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/7231/peinturenajimao4.jpg

Excusez-moi, ils sont pas extras, c´est la première fois que je peint du manga :rouge:

kirby
kirby
Niveau 10
16 février 2007 à 16:17:11

sympa les peintures! ^^ moi.... :fou: j´aime plus ou moins ça... :fou: faut croire quela peinture m´a jamais aimé... parce que jl´aime pas ben ben plus... :fou: XD

Exenods
Exenods
Niveau 10
16 février 2007 à 16:37:31

Lol :p)
Sinon voici trois dessins à la mains! :-p
http://img259.imageshack.us/img259/4001/lilyknifels6.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/5813/cloneexoaiw6.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/6959/nevariggsiraaog1.jpg
:-p

La vidéo du moment