EXENODS Posté le 13 février 2007 à 00:19:59
Seles ~~> "que la couleur soit pas la mort" -> c´est à dire?
Bah tu l´as surement fait sur artpad et puis colorié avec paint, mais les multilignes sur paint ça fait des trou blancs dans tes lignes.
Comme ça>>
http://www.aceblog.fr/uploads/imagestropgrandes_multilignes.bmp
Dis, tu me donnes la permission de mettre un fond? 