CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 02:27:00

Tu te compare à l´un des meilleurs artistes au monde aussi, c´est normal. Compare toi à ceux de ton niveau. :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 août 2005 à 04:48:43

ouaa jaurait jamais cru que un monstre sa avait une vie comme sa!! :ouch: tu ma ouvert lé yeux dark! **se prosternant a cé pied**

sharmoutha
sharmoutha
Niveau 4
22 août 2005 à 08:33:36

regarde mon dessin

http://artpad.art.com/artpad/painter/

sharmoutha
sharmoutha
Niveau 4
22 août 2005 à 08:43:24

OUPS! c ca...

http://artpad.art.com/gallery/?ilm2ly7har4

:ok:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:34:27

fan_de_kirby :d) Il faut tout simplement mettre les bonnes couleurs et les bons effets. Par la suite, pour mon cas, sa vient tout seul. Voilà mon astuce. :)
PS: J´avoue que le monstre je l´ai pas très bien réussi, par contre la mère du monstre, waaa, quel succès...

Je vais faire un autre dessin pour mes fans d´ici une dizaine d´heure. :-)))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:55:52

http://artpad.art.com/?ilmpec2jv0s

La roche la petite fille et le loup, DarkVador (c) 2005.

alkoi
alkoi
Niveau 9
22 août 2005 à 18:35:29

la je suis bouche bee!!! surtout leffet dimmersion total dans la roche et le loup ultra realiste JADORE!!! donne moi dautres truc pour faire des chefs d´oeuvres comme les tiens un artiste comme toi peut bien se confesser et dire comment il fait pour arriver a un resultat pareil!!!

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 18:48:52

Je dévoile une fois de plus quelques unes de mes nombreuses astuces:
Premièrement et très important, ne pas utilisé qu´une seul couleur. Vous pouvez voir dans le loup que j´ai utilisé plusieurs tons de bruns et dans la roche plusieurs gris, pour faire une effet extrêmement réaliste.
Deuxièmement, Essayé de se basé sur un autre chef d´oeuvre, pour la petite fille je me suis basé sur un chef d´oeuvre d´un autre artiste excellent, et je crois l´avoir bien réussi.
Troisièment, Bien réussir ses effets, regardez l´effet de la pelouse, plus de trois heures de travail pour cela.
Et finallement, prendre son temps. ce chef d´oeuvre m´a prit plus de 30 heures, dont la roche 18 heures, donc prennez votre temps et tout sera magnifique.

Voilà maintenant à vous de venir aussi bon que moi. :-)))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 20:45:44

http://artpad.art.com/gallery/?ilmzy5e7v5s

Rapide mais excellent tout de même.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 août 2005 à 01:23:35

DaRkVaDoR Posté le 22 août 2005 à 18:48:52
Je dévoile une fois de plus quelques unes de mes nombreuses astuces:
Premièrement et très important, ne pas utilisé qu´une seul couleur. Vous pouvez voir dans le loup que j´ai utilisé plusieurs tons de bruns et dans la roche plusieurs gris, pour faire une effet extrêmement réaliste.
Deuxièmement, Essayé de se basé sur un autre chef d´oeuvre, pour la petite fille je me suis basé sur un chef d´oeuvre d´un autre artiste excellent, et je crois l´avoir bien réussi.
Troisièment, Bien réussir ses effets, regardez l´effet de la pelouse, plus de trois heures de travail pour cela.
Et finallement, prendre son temps. ce chef d´oeuvre m´a prit plus de 30 heures, dont la roche 18 heures, donc prennez votre temps et tout sera magnifique.

Voilà maintenant à vous de venir aussi bon que moi.

http://artpad.art.com/?ilncwpaj0r4
jé esseiller tous tes truc... mais je suis pas satisfaite du résultat autant que té dessin a toi... :-( jaimerais avoir ton talent!! :hap:
:o))

Dragul
Dragul
Niveau 6
23 août 2005 à 02:00:42

J´ai fais un dessin avec une histoir, un histoire si epouvantable, que meme les dieux n´en voulais pas, prenez garde c´est a vos risque et peril, interdit au coeur sensible...

http://artpad.art.com/?ilnen4m7xj4

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 août 2005 à 02:16:28

jé eu peur et jé versé quelque larme quand ´´mr gentil dragon´´ a été hypodrite... mais la morale est super! :o))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 02:45:27

fan_de_kirby :d) La pratique est ma dernière astuce. Cela fait déjà 8 ans que je peinture des oueuvres d´arts, 18 heures par jour. :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 02:46:40

Je dois avoué, que ton dessin est excellent... si tu travails fort, un jour tu deviendra aussi bonne que moi. :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 août 2005 à 02:48:18

tes commenctare me touche profondément je suis si ému que tu me parle! esce que je pourrait avoir un autographe?!?

Dragul
Dragul
Niveau 6
23 août 2005 à 02:52:56

lol ca me fais penser que le premier message que jai lu etais celui que fan de kirby repondais (tu lui expliquais comment faire un dessin) alors moi je me disais wow il doit etre vraiment bon ect ect...et ben la j´ai vu que finalement ta le meme talent que moi en dessin =/

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 août 2005 à 02:54:39

:lol:

Dragul
Dragul
Niveau 6
23 août 2005 à 03:03:02

Bon je demanderais a tout mes fans de ne pas derange l´artiste car la je fais un autre chef D´oeuvre...avec des blagues poches...

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 03:08:50

fan_de_kirby :d) Un autographe, dédié en plus :-))) : http://artpad.art.com/?ilnhtr1jiteo

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 03:11:12

Mdr Dragul !

Mon arrière-arrière grand-père ;a été le meilleur peintre du monde des années 1800, maintenant, sans être trop vantar je suis celui des années 2000.

La vidéo du moment