DaRkVaDoR Posté le 22 août 2005 à 18:48:52
Je dévoile une fois de plus quelques unes de mes nombreuses astuces:
Premièrement et très important, ne pas utilisé qu´une seul couleur. Vous pouvez voir dans le loup que j´ai utilisé plusieurs tons de bruns et dans la roche plusieurs gris, pour faire une effet extrêmement réaliste.
Deuxièmement, Essayé de se basé sur un autre chef d´oeuvre, pour la petite fille je me suis basé sur un chef d´oeuvre d´un autre artiste excellent, et je crois l´avoir bien réussi.
Troisièment, Bien réussir ses effets, regardez l´effet de la pelouse, plus de trois heures de travail pour cela.
Et finallement, prendre son temps. ce chef d´oeuvre m´a prit plus de 30 heures, dont la roche 18 heures, donc prennez votre temps et tout sera magnifique.
Voilà maintenant à vous de venir aussi bon que moi.
http://artpad.art.com/?ilncwpaj0r4
jé esseiller tous tes truc... mais je suis pas satisfaite du résultat autant que té dessin a toi...
jaimerais avoir ton talent!! 
