En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
()O0o°Dessin sur artpad°o0O()
[EMH]
Niveau 9
04 août 2005 à 19:31:33
Va te faire foutre ti-counne6
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 août 2005 à 06:25:39
. ... allez faite d´autre dessin!
http://artpad.art.com/gallery/?ihwo90sv7t0
http://artpad.art.com/gallery/?icta6r1brzoc
skateboarder
Niveau 5
05 août 2005 à 15:27:54
Regarder ça les amis !
http://artpad.art.com/?ikr40f1ggtoo
[Dark_Sun]
Niveau 2
05 août 2005 à 19:39:48
Ya qu´une chose à dire....... ................................f an_de_kirby, Ben_Affleck vous avez vraiment du TALENT !
huntertr
Niveau 9
05 août 2005 à 20:01:58
puuuuuuuuutain ben affleck :|
je suis bouche bée
Ben_Affleck
Niveau 7
05 août 2005 à 20:20:26
merci
en voila un autre que j´avais déjà fait il y´a 1 mois ou 2
http://artpad.art.com/gallery/?icjglz11ljmg
BlackHawk911
Niveau 6
05 août 2005 à 20:37:45
En effet, jcrois qui a pas d´autre mot...
Ben Affleck et Kirby, TALENT TALENT TALENT!! Jme demande vraiment comment vous faites pour faire ca juste ak la souris... loll
Ben, excellents les effets de lumières et d´ombres dans le 2e dessin de Hitman
morzak2
Niveau 10
05 août 2005 à 21:10:50
http://artpad.art.com/?ikrjxckn0gg
Shibby
Niveau 7
05 août 2005 à 21:42:00
le mien est encore meilleur : http://artpad.art.com/?ikrlcd9sgno
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 00:30:09
Ben_Affleck Posté le 05 août 2005 à 20:20:26 merci
en voila un autre que j´avais déjà fait il y´a 1 mois ou 2
http://artpad.art.com/gallery/?icjglz11ljmg
. ... cétait pas hilary_fan qui avait fait se dessin?! ils fo dire que ya bocoup de monde reprenne ces dessin... cétait pas la premiere fois que je les voyait...
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 00:34:59
http://artpad.art.com/gallery/?ik9e0oeez0w mon 383 dessin! sa cé un qui a été le plus long a faire.... et jle trouve trop co0l! ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 00:36:24
38e dessin**** désolé lo0l!!!!
rpg-dejm
Niveau 6
06 août 2005 à 03:21:44
C´est jesus. Le mien est toujour le plus beau.
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 06:05:09
lolll tout le monde me di que cé Jésus . ... ^^ mais cé Nana!
Hilary_Fan
Niveau 9
06 août 2005 à 15:54:55
hilary_fan et Ben_Affleck c´est moi même !
Shibby
Niveau 7
06 août 2005 à 16:50:01
regardez le mien http://artpad.art.com/?ikt2h2126p9w
Sonico
Niveau 10
06 août 2005 à 17:07:27
Cheker le mien yé vrm cool... http://artpad.art.com/?ikt3b61bob44
Sam-99
Niveau 10
06 août 2005 à 18:58:18
Je ne suis pas bon mais j´aimerait montrer
http://artpad.art.com/gallery/?ikt8fyg23cc
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 août 2005 à 07:53:18
hilary_fan Posté le 06 août 2005 à 15:54:55 hilary_fan et Ben_Affleck c´est moi même !