ouin j´avoue
moi j´suis poche en dessin en vrai fack sur un ordi ses encore pire!
chu en train den faire un autre! jva le poster bientot...ben jcrois... =o
cé trop drole faire se smiley la --> =o
quel?, . .. je fait surment en méttre 1 autre je sais pas trop... sé long....
http://artpad.art.com/?ilj6gdz8dhw
faite dé dessin où laissé vos comm!!!
Kirby!! faisait longtemps tavais pas vu! o.O
oui c vrai!comment sa va?
Btw, nice le dessin
-Si seulement chrais bon-
.>
Sir_Lort Posté le 20 août 2005 à 19:21:08Kirby!! faisait longtemps tavais pas vu! o.O
HAAA!!! MOI AUSSI!!
starnv12 Posté le 20 août 2005 à 19:21:55oui c vrai!comment sa va?
moi sa va bien!^^ et toi?!
super!
je dois partir bye kirby.
oki byebye starnv12!!
Tédibears!
salut!hje suis revenue.
kikou
j´aimerais que tu m´apelle jp.si sa te dérange pas?
oki lo0l