Juste pour sa ma te faire un dessin, juste pour toi Deus.
Demain...
Up =)
Hey jai pas eu mon dessin nem xD
Et arrete Émi! Ta pas perdu le maniage du dessin!!
Chui sur tu va faire un tres beau dessin dans pas long^^
Heu heu...(cherche une défaite)
arf, jte ferais sa une autre fois, j´ai oublié d´éteindre un rond
mouhahahaha m´a avoir une tablette graphique Vous allez en manger des dessins!!!
http://artpad.art.com/?jawcrfb2uc0
En attendant j´étrenne ma souris.
Woooaah! Super^^!
j´ai hate que tu ai ta tablette graphique!! tu va faire des dessin d´enfer ma fille!!!! déja avec sque tu fais... @_@
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10066793&catid=24138
Merchi merchi
En fait j´avais des vues sur une 6 X 8
http://www.aceblog.fr/uploads/imagestropgrandes_in_the_stars.bmp
Je fais de la pub pour gimp
http://artpad.art.com/?jax5e11mifsg en attendands dle finir... jme suis remis ^^
ouais! the gimp rock!
http://artpad.art.com/?jaxwqi1lc9qg
finiiiiii !
hhhhhooooouuuuu vraiment beau!!!
Jadore tes dessins!!!^^
http://artpad.art.com/gallery/?jayh5ezz55k
mettez pas "skip to the end" vous rateriez le final magique
Quest-ce qu´on rate avec le skip to end!?!
le super alignement de couleur arc en ciel qui écris everybody!
Kirby
T´as tout compris
AAaaAAaa avoir su