ok cool merci!
vné dessiné!! lo0l jveux daute dessin!!
salut kirby!je ferais des dessin quand j´aurais trouver quoi dessiné.
Salut!!
jai fait un petit dessin tout a l´heure mon premier avec ce programme alors soyez indulgent
http://artpad.art.com/gallery/?ill54v1kwcfk
sais nul non sais plutot bien je trouve!
t tres bon je trouve!
reaml je vais jouer a gunz je vien de voir c,est quoi
bah thx ma surment en faire dautres la
Devinez c´est quoi http://artpad.art.com/gallery/?illcf01j3gbk
la derniere fois jai vu un ordinateur, fallais plus de fils pr le brancher
Lol, les speakeurs sont à piles
jen veut 10
http://artpad.art.com/?illdbp12lfis
Celui là je dois l´avoué je l´ai bien réussi
et moi je suis toujour FIER POUR LE MIEN!!!! AHAHHAH!!!1
lolll Dark!!
Je suis un artiste
http://artpad.art.com/gallery/?illjhmoxyxg
Âme sensible s´abstenir.
check dark la arrete de poster sa tes dessins la un peu plus pi fallais jaille me faire hospitaliser
Pourquoi ? C´était trop beau ?
un peu trop oui a coter de toi je me sens comme si jetai rien