En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
stoop
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:24:45
Reik: Non
reiktaumme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:24:58
reiktaumme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:26:01
fait juste imaginer tiny après que tu l´aille planter...
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:27:00
Stoop profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 22:22:45 avertir modérateur * Haha, j´avous que ça serait drôle, mais bon, sachant qu´rendu à la deuxieme ronde jvais être chanceux au point d´tomber sur KaZ ou PS3 et Wario...
stoop
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:27:49
Haha jai passé proche de le mettre, mais bon, deux exemples c´est assez.
reiktaumme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:27:51
nonon... je croit pas quil aille oublier quelqu´un moi
stoop
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:28:23
Non j´ai pas oublié personne. Oui sa place serait justifiée dans le classement.
reiktaumme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:28:47
bah jai jamais dit le contraire
stoop
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:28:57
Mais sinon: HAHA Wario finit toujours troisieme! HAHA!
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:29:03
J´suis quand même arrivé troisieme...
stoop
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:29:21
(meme lui le dit!)
reiktaumme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:29:21
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:29:31
Ah ouais c´est vrai. -___-
Tinytoad
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:37:15
stoop j´men fous si tu me bat 10-0 au moin j´aurais essaiyé
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:29:04
Je peut etre dans le duel meme si je sais pas comment ca marche
Tinytoad
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:50:19
Izy ben ouais ... c´est des combat entre forumeures