Genre deux de tes 3 votes ça serait par un certain "Wario_man14" et par "Bullet_Bill" -_-.
J´ai rien dit finalement,c´était dans un autre duel mais bon si sa recommence je m´inscrit
stoop Bullet_Bill ,c´est meme pas sur c´te forum la c´est sur d´autres forums sur d´autres sites
C´est un détail insignifiant de mon post.
et pourquoi je ferais ca ?
tu veux vraiment savoir la réponse?
Pour "prouver" que tu peux gagner contre moi, comme tu sembles croire en c´moment.
yep
vus que je sais que je le ferais pas
pi de toute facon... tu peux pas gagner contre stoop...tout le monde laime
stoop non ,parce que si je gagne ,je veux gagné sans triché ,j´aimerais mieux perdre que de gagné en trichant
Et moi on m´aime
non
mais pourquoi vous ne m´aimer pas
il vont le refaire ce tournoi ?
Toi tu m´aime pas peut-etre mais je suis sur qu´il y en a qui m´aime
tinytoad, tu veux vraiment savoir la réponse?
reik oui
Et j´vais la lui donner!
On est tous des gros vilains qui persécutent les ptits Tiny pour RIEN! AGREUG BAGHEUH GRAOH!
stoop sa me fais d´la peine