En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:46:01
MalaKa911 profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 22:03:32 avertir modérateur * Tu as déjà les votes des petits teenies en chaleurs qui espèrent je sais pas quoi en te louangeant à longueur de journée.
Bref, tu gagnes.
osti que je suis fatigué, j´ai des larmes tellement jai rit en lisant sa
snowboardergirl
Niveau 9
13 octobre 2006 à 04:51:57
Fait chier personne veut me dire à qui y parlait
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:57:17
Je vais te traduire en gros son message qui s´adressait à toi:
Tu va gagner à cause des ados en chaleur qui vont voter pour toi après avoir vu ta photo.
Bref c´est du malaka tout craché
snowboardergirl
Niveau 9
13 octobre 2006 à 04:59:34
loll ah non y´a pas dit ça
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:07:32
En passant, t´as mon vote.
snowboardergirl
Niveau 9
13 octobre 2006 à 05:08:58
Yeah . C´est même pas commencer mais bon... ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:09:31
Je vais m´inscrire pour le fun
KaZzou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:29:21
Je m´inscrirai pas puisque j´ai gagné le tout dernier tournoi! ^^ Que je suis gentil.
Tinytoad
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:38:26
GBA merci à toi et à stoop qui m´ecoeure plus comnme avant...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:47:50
Le tournoi yer tu fini ou pas commencer
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:48:55
Commence pas avant un ptit bout...
Fin, le premier ca fait plusieurs mois, mais le 2e arrive pas avant fin-octobre/début-novembre
KaZzou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:49:45
Indien_zarby profil
Posté le 13 octobre 2006 à 17:47:50 avertir modérateur
Le tournoi yer tu fini ou pas commencer
=== Théorique, il peut être les 2 en même temps puisque le dernier est fini et le prochain est pas commencé.
MalaKa911
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:51:06
Content de t´avoir fait rire we_love_nemesis
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:56:24
Et bien quand il commencera je m´inscrirais
Tinytoad
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:09:32
moi aussi!^^ et c´est combien de personnes qui peuvent s´unscrire pour le tournois...
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 00:12:42
KaZzou profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 04:05:06 avertir modérateur * Je participerai pas cette fois.
Humm.
Enfin bref, je m´inscris.
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:13:12
Sasuke~> Pourquoi "Hummm" ?
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 00:16:19
Bah tu as menti. =P
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:18:16
Où ça?
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 00:19:21
Tu as dit que tu participerais pas et là tu viens de dire que tu t´inscris. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.