En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
reiktaumme
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:29:39
ouais stoop! t pas gentil avec lui!... mais continue cest drole
Tinytoad
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:30:02
non arette stp
reiktaumme
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:31:24
non continu stp
stoop
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:31:26
Arrête de m´dire ça, ça fait juste me donner le goût d´continuer.
Tinytoad
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:32:09
qu´est-ce que faut que je te dise pour que t´arette
stoop
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:33:01
Rien étant donné que ça va pas être toi qui va m´faire arrêter.
Tinytoad
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:33:02
si t´arette pas de m´ecoueré ,m´as t´ecoeuré moi avec
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:33:09
En lui donnant une coupe de milloins il va sûrement arrêter
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:33:54
millions*
Tinytoad
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:34:28
Metal y´aretera pas de tout facon
Tinytoad
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:35:11
stoop pense tu que j´avais peur moi quand tu m´ecoeurais .....non
stoop
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:37:01
Tu crois que mon but c´est d´te faire peur? Je t´ai déjà fait des menaces totalement connes genre "Haha jvais faire comme toi d´abord!" ?
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:51:30
Gah
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:49:47
Règlements du forum :
• Les topics de règlement de compte ainsi que topics incitant à la provocation entre forumeurs seront aussi supprimés. Ce genre de chose nécéssite guerre une création de topic. Un topic de discussion suffit...ou bien MSN/mail.
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:50:41
C´est pas de la provocation, juste un concour de popularité.
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:52:19
MDR, faire ce duel sur MSN/mail
DeathUnlimited
Niveau 8
26 septembre 2006 à 03:54:41
Ben oui, un super duel avec tiny par hotmail.
stoop
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:55:48
Haha! "Bon, j´t´ai dans mes contacts là! J´fais comment pour qu´on tchatte ensembles?".
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:56:19
Snyper~> Euh tu n´as rien compris à ce topic. Il n´a rien de provocateur, c´est tout simplement un jeu de popularité!
reiktaumme
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:03:47
ouais... cest un jeu de popularité... et cest toujours toi le plus populaire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.