Tu peux lire pour voir que c´est pas commencé?
Les inscriptions sont maintenant ouvertes! Le tournoi ne commence PAS avant le 3 novembre.
Tel que dit, KaZ n´a pas le droit de s´inscrire
Inscriptions [1/32]-G_besoin_daide
Psss, la c´est le temps de s´inscrire.
Je m´inscris
Add moi in teh list. ~
Enfin j´y suis
Je m´inscrit
Je m´inscris aussi
Roger s´inscrit
Le p´tit champignon s´inscrit aussi
Je m´ins...ah bin merde...Bon bah j´fais quoi moi alors?
Tu t´inscris pas ?? ? c´est plate d´abbord...
(bah c´est vrai que si tu t´inscrit t´es sûr de gagner...)
J´ai pas le droit de m´inscrire puisque j´ai gagné le dernier tournoi! ^^Au fait, je ne compte pas m´inscrire aux prochains tournois non plus. ^^
Ouais ça je savais que t´avais pas le droit
C´est écrit en haut...
Si vous voulez un misterieux inconnu Voter NiX!
Je m´incrit (hate de voir les résultats )
Moi aussi j´ai hâte de vois TES résultats...
Personellement je préfèrerais voté pour un parfait inconnu que pour un boulet..
Pourquoi vous dites que je suis boulet ?? ???????
Qui te dis que je parlais de toi ?
Mais bon, si tu te sens visé c´est peut-être pas sans raisons...
Alors tu parlais à qui ?