* Posté le 25 septembre 2006 à 07:37:15 avertir modérateur
* stoop
j´men fous si tu me bat 10-0
au moin j´aurais essaiyé
Bah oui, au moins t´aurais essayé.
* Indien_zarby profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 16:54:26 avertir modérateur
* Qui veut se battre contre moi
Faudrait déjà que les duels soient recommencés...