En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:05:06
Je participerai pas cette fois.
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:06:07
Si je participe, je perds
DeathUnlimited
Niveau 8
26 septembre 2006 à 04:06:25
Alors Sophie gagnera. C´est comme un film ou tu vois tt les punchs a l´avance. -_-
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:06:42
Sinon il va y en avoir un ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:12:48
Oui. Mais j´avais dit novembre; ca sera novembre.
reiktaumme
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:14:30
ca va etre long avant que ca commence... alors je dit... mi-octobre!?
Tinytoad
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:41:23
bah le mi-octobre c´est maintenant ... loll ^^
j´sais que GBA veux pas la faire avant l´début novembre ... mais, S.T.P, est-ce qu´on peux commencer aujourd´hui ou demain ... ça serais l´fun et qu´est-ce que ça change si c´est 15 jours avant...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:46:45
...
Nan xD le but c´est que ca soit attendu mdr mais bon, on va commencer les inscriptions fin octobre
Tinytoad
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:47:26
ok
Superfullchill
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:25:44
J´peux m´inscrire
Sam-99
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:16:19
J´ai tellement hâte de m´inscrire.
snowboardergirl
Niveau 9
13 octobre 2006 à 03:52:51
Je veux m´inscrire
MalaKa911
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:03:32
Tu as déjà les votes des petits teenies en chaleurs qui espèrent je sais pas quoi en te louangeant à longueur de journée.
Bref, tu gagnes.
snowboardergirl
Niveau 9
13 octobre 2006 à 04:06:09
À qui tu parles ?
Icewolf_666
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:10:27
Lmfao, MalaKa.
snowboardergirl
Niveau 9
13 octobre 2006 à 04:18:42
Allez MalaKa, KTHXBYE et cie. Tu parles à qui ?
Icewolf_666
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:28:57
Me semble que c´est assé clair à qui il parlait..
Icewolf_666
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:29:11
500
snowboardergirl
Niveau 9
13 octobre 2006 à 04:29:39
Je dois être pas vite... XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:31:54
Tiny Fin merci, t´as...disons évolué depuis ton arrivée^^ fin bref on est tous passés par la, mais bravo d´être resté xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.