CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:51:39

je sais ps3. Mais bon, il faut profiter de la vie, mais si il reste comme ca, ce sera pas une vie qu´il aura.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:52:04

Malaf Posté le 25 juillet 2006 à 23:44:55 Wario C´est pas la grandeur qui compte, s´ils leurs gueule après, ils ont un coeur, et vont se sentir mal. Même s´il n´est pas fort, quand c´est rendu grave, un bon coup de poing sur le nez, ça fait mal!!!
===
T´es drôle... Regarde, quelqu´un me fait chier, lui il a probablement plein de monde avec lui. Je lui gueule après, tout ce qui va arriver c´est qu´ils vont se foutent de ta gueule et rire de toi. Ils s´en tapent completement ceux qui font ça... je le sais très bien. Puis tu sais autant que moi que, quand tu refrappes, vue que l´autre t´as déjà frapper, et bien il va se gêner à te démolir après.

Mais j´ai parlé en comparaison avec moi, mais même moi je ne pourrais même pas contrer puisque même si la personne est bien moin forte que moi, il a sa tite gang. Donc je me débrouille d´une autre manière. C´est très dure de régler SEUL son probleme.

leking123456 Posté le 25 juillet 2006 à 23:44:55 We_love_nemesis Posté le 26 juillet 2006 à 00:54:05 Aussi pitoyable que jouer aux pokémons a 14-15-16 ans.

- JE SUIS TOUTE A FAIS d´accord avec toi la franchement jouer au pokemon a 18 ans...
===
Vous êtes vraiment pathétique... Nem, quand je joues à Pokémon, crois le ou non, mais ça me fais penser à n´importe quel autre RPG comme Final Fantasy. Et oui ! C´est pokémon qui m´a redonné le goût de jouer à FF6. :(

Il faudrait que vous comprenniez que, le jeux est très bien... même s´il vien d´une émission pour enfant. On s´en fou royallement... c´est comme les films d´Harry Potter, ils sont plus pour un public d´enfant, mais les livres en tant que tel, ne le sont vraiment pas.

Alors arrêtez... vous faites franchement pitié.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:52:27
  • Alexo profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 05:50:48 avertir modérateur
* Quelque soit le gagnant , nous sommes tous perdants. :ok:

La mort n´est pas une défaite, c´est juste une fin.

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:53:20

Allez post chaos :-p
Tout le monde t´entend de t´aider, le quebec est p-e cruel mais parfois il peut etre sympa non ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:53:27

J´ai joué à Pokémon hier sur émulation chez Alex pi faut avouer que ça me rapellait des veiux soiuvenirs d´enfance pi que c´tait l´fun ^^

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:53:40

non,ce n´est que le début d´une autre, encore plus douloureuse

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:54:02

Malaf ~> La fin de la partie. :ok:

Chaque pas de plus est un pas vers la mort.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:54:37

Wario :d) Ça dépend, s´il essaye de faire pitier, ça ne marchera pas, et si ils sont en gang, c´est certainement à l´école et plein de gens le voient, alors s´il gueule, des gens vont venir voir ce qu´il se passe.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:54:58

Chak pas qu´on ne se permet pas de faire mene a la mort encore plus rapidement :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:55:35

Bon ok faut pas devenir morbide non plus...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:56:18

j´adore etre morbide :fou:

Ms bon, je comprends ke ca branche pas tout le monde

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:57:34

Alexo :d) Assis-toi pour toujours, ce ne sera jamais un pas de plus vers la mort...

Ok, je ma ferme.

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:57:54

wario :d) on est pathétique parce qu,on joue pas au pokemon, désoler mais j,ai passer cette age la, c´est sure que c,est pas mon genre de jeux non plus, tout cas...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:57:54

:lol:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:58:27

lol leking mais ca fait au moins 1heure qu´on parle pu de ca^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:58:30

Pas pathétique parce que tu joue pas au Pokémon -__- T´as rien compris à son post... :honte:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:59:00

j´ai bien peur

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:59:03

LOLLL C´était pas fort ça. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:59:33

Vraiment pas...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:00:24

là, il peut dire kil est partétique

La vidéo du moment