Malaf Posté le 25 juillet 2006 à 23:44:55 Wario C´est pas la grandeur qui compte, s´ils leurs gueule après, ils ont un coeur, et vont se sentir mal. Même s´il n´est pas fort, quand c´est rendu grave, un bon coup de poing sur le nez, ça fait mal!!!
===
T´es drôle... Regarde, quelqu´un me fait chier, lui il a probablement plein de monde avec lui. Je lui gueule après, tout ce qui va arriver c´est qu´ils vont se foutent de ta gueule et rire de toi. Ils s´en tapent completement ceux qui font ça... je le sais très bien. Puis tu sais autant que moi que, quand tu refrappes, vue que l´autre t´as déjà frapper, et bien il va se gêner à te démolir après.
Mais j´ai parlé en comparaison avec moi, mais même moi je ne pourrais même pas contrer puisque même si la personne est bien moin forte que moi, il a sa tite gang. Donc je me débrouille d´une autre manière. C´est très dure de régler SEUL son probleme.
leking123456 Posté le 25 juillet 2006 à 23:44:55 We_love_nemesis Posté le 26 juillet 2006 à 00:54:05 Aussi pitoyable que jouer aux pokémons a 14-15-16 ans.
- JE SUIS TOUTE A FAIS d´accord avec toi la franchement jouer au pokemon a 18 ans...
===
Vous êtes vraiment pathétique... Nem, quand je joues à Pokémon, crois le ou non, mais ça me fais penser à n´importe quel autre RPG comme Final Fantasy. Et oui ! C´est pokémon qui m´a redonné le goût de jouer à FF6.
Il faudrait que vous comprenniez que, le jeux est très bien... même s´il vien d´une émission pour enfant. On s´en fou royallement... c´est comme les films d´Harry Potter, ils sont plus pour un public d´enfant, mais les livres en tant que tel, ne le sont vraiment pas.
Alors arrêtez... vous faites franchement pitié.