En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeunes et la drogue.
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:21:34
Je suis putainement d´accord Malaf j´étais trop tanné.
Sophie Ahheuuuh... Quand j´ai écris ce poste j´ai oublié que tu vis à 2heures30 de chez nous. XD
[DrunkIrish]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 06:21:55
Je bouffe rien
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:22:10
Pis que le concessionnaire ford face exploser 1 autre ford qui serait ds la rue a ce moment et en meme tp, celle stationnée ds le cours de maison a droite du concessionnaire
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:23:00
pis qu´hallisson ford meur en meme tp, ca serait mieux pour tou le monde
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:23:17
Ford, c´est cheap en sale.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:23:18
Wario Y va être brûler pas mal ton grilled cheese si t´arrive dans 2h30
[DrunkIrish]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 06:24:06
Chui le seul a avoir manqué un boute avec Ford?
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:24:30
- Bonjour, je voudrais une boite de carton
- Je sais éxactement ce ki serait le besT!
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:25:00
killer ouais mais ya des barriere qui entoure la concessionaire et se donner un élan ds la cours, pas térrible
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:25:08
Miam!
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:25:16
princeofpersia1, je te connais pas mais tu peux continuer notre discussion contre les Fords qui dure depuis plus d´1 an entre moi et leking
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:25:28
Sophie À peine j´fais tout le temps ça. XD
Tout cas, à place j´ai foutu deux pain dans le grille pain et j´me fais des toast au beure de peanut.
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:25:49
super!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:26:09
Beurre de peanut
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:26:15
tk moi j´suis pu dans conversation j´men vais pis je revient pas paske demain chu banni et je me refait pas de pseudo.
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:26:23
Nutella
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:26:43
Malaf dit pas que ford c´est cheap, c,est full bon, mais moi ce que je préfere c´est les lincoln
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:26:59
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:27:05
Ouais Nutella!
C´est fou comme nos conversations on pu aucun rapport avec le sujet du topic!
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:27:19
Bien bye Trunk.
Sophie lawl XD C´est con mais j´étais sur que quelqu´un allait dire ça. Tout cas, au moin on a le même goûts pour le grille cheese