CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 06:14:12

:gne:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:14:13

Alex :d) :lol:

Prince :d) Bah dsl, mais un moment donné le monde vont se tanner d´avoir toujours besoin de déchiffrer tes posts et vont simplement t´ignorer :-)))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:14:27

_john_lennon_ Posté le 26 juillet 2006 à 00:10:40 j´ai pas besoin de moderer pour avoir une belle ville.il suffit de ne rien prendre tout simplement.
===
Leur choix, alors on s´en fou.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:14:52

A ce moment là. je prendrai mon second pseudo :-)

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:15:32

Malaf :d) Le prof de science physique qui mesure 6 pieds 2 était là... :( XD En tout cas... on s´en fou. Il faut juste que tu comprennes que ça serais con de se battre.

Il peut donner des retenues et les séparés sans se battre.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:15:55

Le monde vont pas plus te parler si tu change de pseudo... :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:16:00

Criss j´veux un Grill Cheese !

Sophie, j´peux tu venir chez toi manger un grill cheese ? XD

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:16:41

Si je change de pseudo, ils sauront pas qui je suis, pendant quelques tp.....

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:16:48

Wario :d) Fait toi en un! :p)

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 06:17:29

Grille Cheese :malade:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:17:44

Grill Cheese :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:17:45

Malaf :d) Tu as des grande chance de te faire frapper carrément à cause de l´adrénaline. En passant, est-ce que tu t´es déjà battu jusqu´au point de ne plus rien sentir et que tout ce que tu veux c´est faire mal à l´autre mais ça ne sert completement à rien puisque sur le coup tu n´as vraiment pas mal ? (Sérieux quand on se bat, on sent rien... :hum: )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:18:34

Malaf :d) J´peux pas. :snif:

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:19:23

Wario :d) Non, je ne me bats pas. Changeons de sujet à. :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:19:48
  • WarioWings profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 06:16:00 avertir modérateur
* Criss j´veux un Grill Cheese !

Sophie, j´peux tu venir chez toi manger un grill cheese ? XD

Oki! :hap: Chui entrin d´m´en faire cuir un :content:

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:19:49

là*

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:20:39

Non, parler de bataille. C dest!

J´vais bientot faire un dictionnaire

Moi---->Francaus

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:20:58

(Sérieux quand on se bat, on sent rien... :hum: )

Bah .. c´est mieux comme ça non? :rire2:

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:21:00

Moi je bouffe des chips, pi chu ben content. :content:
J´ai pas envie d´un grill cheese.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:21:07
  • leking123456 profil
  • Posté le 26 juillet 2006 à 06:13:20
  • killer :d) bordel la dessus je pourrais pas te dire le contraire :rire: mais quand meme, pauvre arbre qui a touché a ce ford qui c´est écraser dessus :(

-------
:snif: pour l´arbre. le best ca serait que le truck Ford fonce dans un concessionnaire Ford pi qui explose

La vidéo du moment