En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeunes et la drogue.
[DrunkIrish]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 06:14:12
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:14:13
Alex
Prince Bah dsl, mais un moment donné le monde vont se tanner d´avoir toujours besoin de déchiffrer tes posts et vont simplement t´ignorer
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:14:27
_john_lennon_ Posté le 26 juillet 2006 à 00:10:40 j´ai pas besoin de moderer pour avoir une belle ville.il suffit de ne rien prendre tout simplement. === Leur choix, alors on s´en fou.
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:14:52
A ce moment là. je prendrai mon second pseudo
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:15:32
Malaf Le prof de science physique qui mesure 6 pieds 2 était là... XD En tout cas... on s´en fou. Il faut juste que tu comprennes que ça serais con de se battre.
Il peut donner des retenues et les séparés sans se battre.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:15:55
Le monde vont pas plus te parler si tu change de pseudo...
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:16:00
Criss j´veux un Grill Cheese !
Sophie, j´peux tu venir chez toi manger un grill cheese ? XD
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:16:41
Si je change de pseudo, ils sauront pas qui je suis, pendant quelques tp.....
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:16:48
Wario Fait toi en un!
[DrunkIrish]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 06:17:29
Grille Cheese
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:17:44
Grill Cheese
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:17:45
Malaf Tu as des grande chance de te faire frapper carrément à cause de l´adrénaline. En passant, est-ce que tu t´es déjà battu jusqu´au point de ne plus rien sentir et que tout ce que tu veux c´est faire mal à l´autre mais ça ne sert completement à rien puisque sur le coup tu n´as vraiment pas mal ? (Sérieux quand on se bat, on sent rien... )
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:18:34
Malaf J´peux pas.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:19:23
Wario Non, je ne me bats pas. Changeons de sujet à.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:19:48
WarioWings profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 06:16:00 avertir modérateur * Criss j´veux un Grill Cheese !
Sophie, j´peux tu venir chez toi manger un grill cheese ? XD
Oki! Chui entrin d´m´en faire cuir un
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:19:49
là*
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:20:39
Non, parler de bataille. C dest!
J´vais bientot faire un dictionnaire
Moi---->Francaus
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:20:58
(Sérieux quand on se bat, on sent rien... )
Bah .. c´est mieux comme ça non?
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:21:00
Moi je bouffe des chips, pi chu ben content. J´ai pas envie d´un grill cheese.
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:21:07
leking123456 profil
Posté le 26 juillet 2006 à 06:13:20
killer bordel la dessus je pourrais pas te dire le contraire mais quand meme, pauvre arbre qui a touché a ce ford qui c´est écraser dessus
------- pour l´arbre. le best ca serait que le truck Ford fonce dans un concessionnaire Ford pi qui explose