oué c´est vrai leking quand est ce qu´on se voit d´abord? On ira voir une partie des canadiens un moment donné si tu veux! en tout cas j´y vais cet hiver fak si tu veux venir ca serait cool!
En passant j´ai recu mon permis plastifié aujourd´hui
ca faisait dure un peu un permis de conduire papier
bon j´y vais 