CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:06:53

Wario :d) Bah ça devait être des filles... XD
Sinon, dans le corridor, le directeur peut arriver.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:07:24

malaf :d) ah mais c lui même ki la dit kil était no-life, kes tu veut ke je te dise :hum:

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 06:07:25

Je sais que sa se peu,mais moi j´aime mieu ne pas prendre de chance,sa se peut tres bien qu´il sois en train de rire de notre geule...

Pi oui ya beaucoup de no life,mais No Life ne veut pas dire,je n´est plus de parent...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:07:55

Euh...S´cuse, mais j´ai déjà eu un fight de filles dans mon cours de français pi c´tait pas du tirage de cheveux...Y´en a une quia manger le classeur en pleine tronche fak...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:08:37

:cd: Shot throught the heart ans take the blame....

Oups, dsl.

Bon, comment on appelle les no lifes d´a bord?

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:09:07
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 06:07:55 avertir modérateur
* Euh...S´cuse, mais j´ai déjà eu un fight de filles dans mon cours de français pi c´tait pas du tirage de cheveux...Y´en a une quia manger le classeur en pleine tronche fak...

Je parlais des profs... étant donnés qu´elles sont généralement plus petites, elles n´osaient pas. je ne suis pas sexiste la. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:09:14

Et en passant, mes smileys de rire, je ris pas de toi c´est à cause que je me remémore comment ça s´étais passé et je trouve ça drôle. XD J´veux pas que tu prennes mal mes smileys...

Lennon :d) Bien d´accord avec toi.

Mais il y a aussi : "La vie est remplie de choix, on prend ceux qu´on veut sans que ça l´affecte les autres"

Tu peux prendre du l´alcool, avec modération. Tu peux prendre du pot, avec modération. Tu essaies de faire sans juste penser à toi, mais à comment penses les autres aussi. :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:09:18
  • princeofpersia1 profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 06:05:16 avertir modérateur
* Faudrait faire des documentaires sur les no lifes, on les comprendrait mieux

Ce sont des personnes comme les autres. :( Ceux qui juges les autres ainsi doivent être pas mal jugés aussi. :sarcastic: :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:09:50
  • Malaf profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 06:09:07 avertir modérateur
* * PS3_Goddess profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 06:07:55 avertir modérateur
* Euh...S´cuse, mais j´ai déjà eu un fight de filles dans mon cours de français pi c´tait pas du tirage de cheveux...Y´en a une quia manger le classeur en pleine tronche fak...

Je parlais des profs... étant donnés qu´elles sont généralement plus petites, elles n´osaient pas. je ne suis pas sexiste la. :(

Ah ok...Bah c´est vrai pareil c´que j´ai dit :lol:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:09:56

leking, l´alcool a de bon cotés aussi, ca ruine les Ford :rire: :rire: :rire:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:10:00

La modération.

.....

C DOLL!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:10:02

Vous êtes vraiment pathétique... Nem, quand je joues à Pokémon, crois le ou non, mais ça me fais penser à n´importe quel autre RPG comme Final Fantasy. Et oui ! C´est pokémon qui m´a redonné le goût de jouer à FF6. :(

Il faudrait que vous comprenniez que, le jeux est très bien... même s´il vien d´une émission pour enfant. On s´en fou royallement... c´est comme les films d´Harry Potter, ils sont plus pour un public d´enfant, mais les livres en tant que tel, ne le sont vraiment pas.

Alors arrêtez... vous faites franchement pitié.

-----

Vous n´avez rien compris. Je m´en fout royalement qu´il joue a pokémon. La seule raison pourquoi jai mentionné cela c´était pour lui montrer qu´il n´est pas mieux. Il disait que c´est pitoyable de fumer et boire a notre age alors que ce sont des expériences personnelles enrichisantes. Je n´ai que "contre-attaqué"...

Anyway, who fuckin cares

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:10:40

j´ai pas besoin de moderer pour avoir une belle ville.il suffit de ne rien prendre tout simplement.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:11:15

T doll en esti toi....

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:12:13

Prince :d) Ça serait trop demander d´écrire comme du monde svp?

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:12:42

ouin yé doll en st-calisse

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:12:48

Nem :d) Ta contre-attaque est nul à chier... XD

Malaf :d) Le prof de science physique qui mesure 6 pieds 2 était là... :( XD En tout cas... on s´en fou. Il faut juste que tu comprennes que ça serais con de se battre.

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:13:03

Doll. :( Wow le vocabulaire.

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:13:20

killer :d) bordel la dessus je pourrais pas te dire le contraire :rire: mais quand meme, pauvre arbre qui a touché a ce ford qui c´est écraser dessus :(

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:13:21

Attends je traite l´info

(bruit de turbine)

(bruit de feuille qui sort d´un fax)

Désolé, votre demande a été rejetée, meilleure chance la prochaine fois.

La vidéo du moment