Vous êtes vraiment pathétique... Nem, quand je joues à Pokémon, crois le ou non, mais ça me fais penser à n´importe quel autre RPG comme Final Fantasy. Et oui ! C´est pokémon qui m´a redonné le goût de jouer à FF6.
Il faudrait que vous comprenniez que, le jeux est très bien... même s´il vien d´une émission pour enfant. On s´en fou royallement... c´est comme les films d´Harry Potter, ils sont plus pour un public d´enfant, mais les livres en tant que tel, ne le sont vraiment pas.
Alors arrêtez... vous faites franchement pitié.
-----
Vous n´avez rien compris. Je m´en fout royalement qu´il joue a pokémon. La seule raison pourquoi jai mentionné cela c´était pour lui montrer qu´il n´est pas mieux. Il disait que c´est pitoyable de fumer et boire a notre age alors que ce sont des expériences personnelles enrichisantes. Je n´ai que "contre-attaqué"...
Anyway, who fuckin cares