CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:00:25

Malaf :d) Je me suis battu à l´école... j´ai vue de nombreuse bataille... j´ai séparré de nombreuse bataille (le p´tit avait d´la chance de m´avoir... -_- ) puis même si ça l´attire beaucoup de monde, personne n´ose s´approcher trop près d´une bataille en action ! (Sauf moi. XD) J´ai du me battre pendant 2 minutes et personne n´a jamais rien fais ils ont juste regardé. :( Les intervenants ne peuvent rien faire tant qu´on est pas à terre... comme au hockey.

Donc ça sert à rien. XD Tout cas, je suis fatigué de parler de bataille...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:00:34

Allez sasuke avou ke tu es en train de lire ce topic mais tu ose pas répondre a cause de ton départ "définitif"

répond nous au moin on a l´impression de parler dans le vide

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:02:11

sage décision

:ange:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:02:23

Un goûts de grill cheese vien soudainement de me pogner... fait longtemps que j´ai pas bouffé ça. :(

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 06:02:56

Qu´est-ce qui vous dit que les histoire de sasuke son vrais?Je vous rappelle que nous somme sur le net. :sarcastic:

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:03:01

:ange:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:03:10

Wario :d) OMG! TROOOP! :content: J´me fais ça talleur! J´m´en va sur le Night Life moi!

:dehors:

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:03:17

Wario :d) Si des adultes voient ça, ils ne peuvent pas laisser faire ça.

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:03:24

Drunk Irish ~> Je le crois moi. :ok:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:03:50

C sure, mais bon, on a un peu juste ca comme sujet pour le moment

--> Pas un peu tard pour les grill cheese?

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:04:13

jle crois aussi c pas rare de voir des no-life sur les forums de jv.com

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:04:33

Drunk :d) C´est très possible que ce soit vrai.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:04:33

:rire:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:04:46

Il est parti quand on a voulu l´aider... il est dur à comprendre celui la

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:04:59

Prince :d) Vraiment pas! J´m´en fesais à 2h du mat avant :p)

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:04:59

NON a l´alcool qui fait des morts(voiture) et ruinent des familles.NON a la drogue ,qui detruit votre sante,votre vie sociale.NON au tabac ,qui baisse votre esperance de vie,qui detruit votre entourage,qui peut vous rendre sterile. OUI au sport ,OUI aux etudes, OUI a l´amour,a la famille . :)

" l´humain a la facheuse tendance de vouloir se faire plus de mal,que de bien"

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:05:05

Malaf :d) Tu te trompe ! :rire: Un bataille a soudainement éclaté en plein cour de français, tout les profs n´osaient rien faire sauf moi qui est aller en plein milieu les séparer et les poussés. :rire: Ils m´ont tous dis de ne plus jamais refaire ça...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:05:16

Faudrait faire des documentaires sur les no lifes, on les comprendrait mieux

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:05:44

Trunk :d) Écoute, c´est pas en traitant les autres de no-life que tu vas aller loin dans la vie...

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:06:24

ouais je suis d´accord, l,alcool ruine des belle voiture, pauvre mercedes, pauvre toyota, pauvre bmw... :snif:

La vidéo du moment