NON a l´alcool qui fait des morts(voiture) et ruinent des familles.NON a la drogue ,qui detruit votre sante,votre vie sociale.NON au tabac ,qui baisse votre esperance de vie,qui detruit votre entourage,qui peut vous rendre sterile. OUI au sport ,OUI aux etudes, OUI a l´amour,a la famille .
" l´humain a la facheuse tendance de vouloir se faire plus de mal,que de bien"