En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeunes et la drogue.
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:32:54
killer lol non on se parle presque jamais, desfois on se parlais su msn mais la... et sur le bar c´est rare donc non tu men a pas parler mais j´aurais trop aimer voir sa, ya eu des morts
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:32:54
Nem Ouais, légèrement.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:32:55
C´est trop bon des sushi!
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:33:42
Surtout au jardin du shangai
Dak, j´me tais
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:33:48
Pas des sushis?
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:34:22
Sophie On le sait ça fais un an que tu trip sur les sushis (bah que je suis au courant XD)
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:34:27
princeofpersia1 profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 23:31:19 avertir modérateur * lol
Les fords se rendent a 70km/h!!!!
Crime 1.8km/h de plus et j´vais plus vite qu´eux en bike! XD!!! ( Dans une cote bien sur )
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:35:21
Wario
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:35:44
Mon grand pere sur sa chaise roulante électrik va + vite
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:36:05
Saleté de pogo, j´viens d´en manger un pis j´ai une crampe.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:36:11
Sir Nah, je te crois pas, même dans une côte, 68.2 km/h en bike c´est impossible.
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:36:17
Tk...
Vive les escargots à l´ail!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:37:15
Sir Owi!
Bon bah y´était bon mon grilled cheese
Nem Eye c´est drôle moi avec j´ai pogné une crampe en mangeant mon grilled cheese
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:37:29
Surtout ceux de chez pacini
Sti, c rendu une habitude la pub
- pss pss pss
- ha, c vrai, ils me paient!
- swing le cheque bleu ds le fond d.la boite a malle!
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:37:38
Nem LOL ou ça la crampe ?
Malaf Ça se peut je suis allé jusqu´à 62 km/h moi.
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:37:58
Malaf, j´ai mon speedo et c´est bien : 68.3km/h ( J´ai dit 1.8 parceque : 70.1 )
C´est une cote de fou la... en campagne.
D´habitude je pogne les 55/60km/h dans une cote mais cette cote la... C´est fou!
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:38:31
Non, si la coté est longue et apique
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:39:15
Et bon... J´y retourne cette semaine pour avoir 72km/h.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:39:19
Bah moi j´ai pas de compteur de vitesse, mais c´est pas mal exagéré la.