CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:03:09

je finirai pas sur une chaise, je mourrai bien avant ça c´est sur , j´Ai fait l´erreur une fois d,être capturé. la réalité c´est que je sait être discret quand je tue mais que je n´en tire aucune satisfaction

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:05:55

Ta vraiment besoin d´avoir un type qui gémis et supplie en crevant devant toi le cinglé?

Abdool
Abdool
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:10:21

-Passe comme ça-

Salut.

-s´en va-

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:11:33

non, j´Ai besoin d´avoir un défi , tuer quelquun dnas son lit est aussi facile que de commander une pizza

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:13:49

Tuer un type normal qui a sont petit boulot une voiture, une femme, deux gosse, un gentil petit chien, une hypothèque, sa c´est facile....

Il existe des situation bien plus complexe quand ont t´entend parler on croirais presque que tu te téléporte dans la chambre pour sacrer un coup de couteau a un type qui dort!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:15:30

c´est pas bcp plus dur, se faufiler dans une base en évitant les gardes

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:21:44

Bon t´avoue enfin que ta seulment suprimer des navet!

Un fait de grand progrès y te reste presque plus que a sortire du placard!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:25:18

il n,existe que des navets sur cette planète, les enemis dignes de ce nom sont mort il y a plus d´un siècle , si sur cette planète il existait des assasins dignes de ce nom ne croit tu pas qu´avec mon manque de subtilité comme tu dit , je serais encore vivant quand j´ai toujours vécu seul, sans garde?

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:38:20
  • Hausse les épaules*

J´ai toujours pas décidé de te tuer!

  • regarde Gaab continuer de se vider de sont sang par le nez*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:42:46
  • met sa met sur osn nez et replace l´os ce qui fait un granc crac* je vois ,je suis content que tu ne m´oblige pas à t´enterrer , alors ... ton voyage à Cuba ça à été?
Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:46:45

Bah c´est Cuba tu sais du soleil du ruhm, trois ou quatre américain con comme leur pied et facile a manipuler!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:47:36

je vois , au fait j´Ai jamais su, tu fume le cigare?

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:52:10

Bof pas vraiment, sa manque de calsse et sa pue horriblement se truc!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:54:15

(ce truc :-p ) je vois , les contrats sa va?

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:57:39

Bah j´ai une trentaine de million dans mon matellat alors encore un peux et j´aurais les moyennes de m´"acheté une île et de me la couler douce!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:58:50

je vois , tu vise qu´elle région pour ton ile?

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:07:52

Du moment qu´elle soit dans le sud dans un coin ou y a pas trop de tempête!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:09:18

ok, sinon , euh, t´écoute quoi comme musique ces temps ci?

(si jamais t´As de quoi pour mettre de l´action hésite pas parce que la je suis a court)

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:14:54

(bon tes pas foutu de faire la job toi même ^_^ )

  • Veliana se prépare a répondre quand elle apercois une connaissance, qui passe la porte*

Hey Tony sa roule? Alors ta survécut a l´imbécilité de Gaab?

  • le dit Tony sort un flingue alors que 4 fumigène passe au travers de différente fenêtre situer au quatre coin de la pièce, le client du bar se mets a crier en courant partout et des laseurs qui rodes a al recherche de cible apparaise dans les épais nuage a de fumée formé par les fumigène*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:16:44
  • marche lentement vers les fumigènes* trop con tes hommes , si tu larrètte pas m,A devoir le tuer très chère
La vidéo du moment