CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:48:14
Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
08 mai 2007 à 02:52:24

Oulà ça date pas d´hier cette histoire sans fin...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:56:50

nope (au fait tu peut fairte un eintervention même si je suis avec veliana)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:57:27

(on l´a juste reprise après quelque mois d´inactivité)

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:02:19

(enfin de retour a la maison :hap: )

  • r´ouvre les yeux avec difficuleté....*

Rha merde....c´est quoi cette histoire de con...

  • tente de s´assoir mais retombe durment dans sont lit alors que les plaies dans sont dos se rouvre et que les bandage se gorge rapidement de sang.......*

Grrrr...bordel......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:11:31

reste calme, tu pourrais agraver tes blessures

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:14:16
  • Se mets a gigoté rageusement *

M´en fiche ma resté bourrer de cicatrice pour le reste de mes jours....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:15:44
  • prend un ton un peu railleur* et ouais finis le corp de déesse , bienvenue dans mon monde
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:18:10
  • Le regarde froidement*

Avec la tronche que tu te trimbale t´était déjà un cas désespérer a la naissance........je commence presque a m´ennuier des copain du Mossad la...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:20:07
  • affiche maintenant un grand sourire* attend de te trouver devant un miroir on verra ce qeu tu dira
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:23:34
  • Veliana se fige complétement et elle a du mal a s´exprimé*

Il...il m´...ont....détru.....touché au....visage???

  • la voix est blanche*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:25:10
  • le médecin entre , gaab lui parle en arabe* bah bonne nouvelle, la plupart de tes cicatrices vont guérir
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:26:06
  • le ton est agressif*

RÉPOND MOI!!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:31:51

ça devrait aller

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:34:35
  • Veliana s´acharne a essayer de se lever, médecin panique et crie dans tout le sens mais elle réussie qaund même a s´assoir après beaucoup de douleur de grognement et de plaie réouverte...*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:36:52
  • fais signe au médecin te calmer . il dit quelque chose d´incompréhensible a velianna et le répète en qarabe à gaab qui semble amusé du commentaire du médecin en panique* ton médecin s´inquiète ma p´tite
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:37:45

Je m´en fou, je veux un mirroir!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:39:25

je crois pas qu´ils aient ça ici, arrètte il va pèter une crise cardiaque le pauvre

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:41:20

Y sont même pas foutu d´avoir un mirroir et y ont réussie a me gardé en vie??

  • se laisse tombé lourdement dans le lit....et médite un moment....*

Au fait comment ta survécut toi......et ou ta trouver un putain d´hélicopthère?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:45:05
  • prend un air plus sérieux* crois moi même si il a l´air d´un hyperractif le doc que t´as vu est le meilleur, il trouve seulemetn dommage que tu soit aussi obstiné que je l´étais à ton age ,pour l´hélico on m,a proposer un job, je me suis servi d,eux pour venir te libérer
La vidéo du moment