Oulà ça date pas d´hier cette histoire sans fin...
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:56:50
nope (au fait tu peut fairte un eintervention même si je suis avec veliana)
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:57:27
(on l´a juste reprise après quelque mois d´inactivité)
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:02:19
(enfin de retour a la maison )
r´ouvre les yeux avec difficuleté....*
Rha merde....c´est quoi cette histoire de con...
tente de s´assoir mais retombe durment dans sont lit alors que les plaies dans sont dos se rouvre et que les bandage se gorge rapidement de sang.......*
Grrrr...bordel......
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:11:31
reste calme, tu pourrais agraver tes blessures
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:14:16
Se mets a gigoté rageusement *
M´en fiche ma resté bourrer de cicatrice pour le reste de mes jours....
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:15:44
prend un ton un peu railleur* et ouais finis le corp de déesse , bienvenue dans mon monde
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:18:10
Le regarde froidement*
Avec la tronche que tu te trimbale t´était déjà un cas désespérer a la naissance........je commence presque a m´ennuier des copain du Mossad la...
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:20:07
affiche maintenant un grand sourire* attend de te trouver devant un miroir on verra ce qeu tu dira
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:23:34
Veliana se fige complétement et elle a du mal a s´exprimé*
le médecin entre , gaab lui parle en arabe* bah bonne nouvelle, la plupart de tes cicatrices vont guérir
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:26:06
le ton est agressif*
RÉPOND MOI!!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:31:51
ça devrait aller
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:34:35
Veliana s´acharne a essayer de se lever, médecin panique et crie dans tout le sens mais elle réussie qaund même a s´assoir après beaucoup de douleur de grognement et de plaie réouverte...*
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:36:52
fais signe au médecin te calmer . il dit quelque chose d´incompréhensible a velianna et le répète en qarabe à gaab qui semble amusé du commentaire du médecin en panique* ton médecin s´inquiète ma p´tite
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:37:45
Je m´en fou, je veux un mirroir!
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:39:25
je crois pas qu´ils aient ça ici, arrètte il va pèter une crise cardiaque le pauvre
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:41:20
Y sont même pas foutu d´avoir un mirroir et y ont réussie a me gardé en vie??
se laisse tombé lourdement dans le lit....et médite un moment....*
Au fait comment ta survécut toi......et ou ta trouver un putain d´hélicopthère?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:45:05
prend un air plus sérieux* crois moi même si il a l´air d´un hyperractif le doc que t´as vu est le meilleur, il trouve seulemetn dommage que tu soit aussi obstiné que je l´étais à ton age ,pour l´hélico on m,a proposer un job, je me suis servi d,eux pour venir te libérer