CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:53:49

(ptdr) *suis velianna et fait semblannt de ne pas admirer la vue*

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:59:38
  • pousse une trape avec un grognement du a l´effort avant de sortir*

oups....pas facher d´être sortit de se merdier...

• le bruit d´une quinzaine de flignue qui se charge brise le silence*

euh...

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 05:07:04

(lol le site qui lache sa fait comme un mauvais moment de tention dans une sitcom américaine!)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 05:08:16

(c´Est moi ou les tueurs pensent jamais a charger leurs armes avant de voir la cible) *sors tous de suite après velianna et pointe son arme vers un des types* ah, un comité de réception , que c,est mignon

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 05:13:07

Putain de merde!

• balance sont flingue sur le sol rageusement et pointe Gaab*

C´est de sa faute tout sa!

• Un type s´approche et balance un violent droit dans l´estomac de Veliana qui se plie en deux*

Type mystérieux: Désarmé l´autre naze, attacher le et balancer moi sa dans la voiture!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 05:14:54
  • fiche un ocup de crosse sur la machoire du premier qui s´approche* y´en a un autre qui veut tater? (si le site lague encore je sacre mon camp)
Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 05:18:01
  • huit type avance d´un coup sur Gaab et lui en mets plein la gueule avant de lui foutre des menottes au poignet et au cheville....un type ce plain très fort de s´être fait mordre.... Veliana et Gaab sont balancer dans un grand camion noire avec 6 gorille de l´air méchant*

Bordel.......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 05:19:33

y´en un qui a le courage de me détacher que je vous massacre tous??? *regarde velianna* ça va?

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 05:22:26
  • La voix est un petit peu hystérique*

J´ai peux être une côte cassé, je suis attacher dans une voiture et j´ai aucune putain d´idée ou ont va et en plus mon haut est foutu et tu me demande si sa va bien????

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 05:24:31

je doit prendre ça pour un oui j´imagine *regarde les gardes* je crois que même si tu leur demande gentiment ils te diront pas ou on va . (dernier message à soir on se la ferme ppendant le rest du voyage on arrive demain)(adios)

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 05:25:21

(adios ma quand même écrire l´arriver avant d´aller au dodo, je crois ^^)

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 06:29:14
  • Le voyage dure environs une cinquentaine de minute, dès que le camion s´arrête les grorilles empoigne Gaab et Veliana et les sortent de la voiture sans ménagement, alors qu´un gorille est entrain de poussé Veliana le talon d´un de ces soulier casse et elle tombe tête la première sur le sol....un des gorilles lui crie dessus et l´empoigne par les cheveux pour la relever....quelque choses de mortel passe dans les yeux de Veliana et elle se mets a hurler*

TOI SALE CON JE TE LAISSERAI PAS ME TOUCHÉ UN SEUL DE MES CHEVEUX!!!

• Elle lui fonce dessus....malgré le fait que les statistique sont contre elle, elle renverse le géant de 7 pied et commence a le bourer de coup , genous, coude, oncle la total... Finalment trois autre monstre empoigne Veliana et l´arrache de force de sa victime mais pas assez rapidement pour empécher Veliana de lui arracher un un bon morceau d´oreille a coup de dent.

Les hommes passent un moment a cogner sur Veliana, celui qui avaient été la cible de sa colère, fini par se joindre a la danse et finalment c´est collègue sont obliger de l´arrêter de peur qu´il finissent par tuer leurs prissonière.

Un des hommes prend Veliana sur sont épaules telle un sac de patate et avance vers un batiment qui a tout l´air d´une ferme, après quelque échange de mots de passe et autre Veliana et Gaab sont amener dans un sous-sol qui contien une merveilleuse salle de torture*

UN DES GORILLES: Bon attache le type la bas et balance la greluche dans un coin le patron devrais pas tardé a arriver...

• Gaab est solidement enchainer a un solide mur de pierre, alors que Veliana est simplement balacé dans un coin...il faut dire qu´elle est dans un sale état et que l´une de ces jambes est placer selon un angle très peu naturel...L´un des gorilles s´assoie sur un chaise un peu plus loin et surveille Gaab et Veliana d´un oeil attentif...*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:20:30
  • gaab teste ses attaches pour voir si il peut les fiares céder**regarde vers velianna et ensuite s´adresse au garde* vous allez suplier de mourir , je vous comnasille de me déchainer maintenant , je vous promet une mort rapide et sant douler *le garde ne réagit pas*
Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:49:48
  • Deux homme habiler très classe rentre dans la pièce et se dirige vers Veliana, il s´arrête devant elle et ammorce une courte discution en hébreux avant de soulever Veliana sans ménagement et la sortire de la pièce....quelques minutes passe et finalment le geolier se leve et va cherche un long tison de fer rougit pour la chaleur et s´approche de Gaab avec un sourire mauvais*

GEOLIER: Ont ma demander de te mettre en situation ou tu sera plus......docile.....alors dit moi y a une parti de ton corp que t´aime pas particulièrement?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:30:34
  • regarde velianna qui est sort* sur le torse ça me va , de toute façon tu est pas le premier qui ,e torture, si savait comment j´Ai appris le sens du mot doleur, ce tison va me chatouiller au plus
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:33:00
  • le garde approche le tison de gaab , mais ce dernier s´est détaché une main et fout un coup de poing sur le nez du gorille qui s´effindre dans un grand râle*
Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:44:20

......( On trouve quelqu´un pour faire le grand méchant ou je m´en charge?)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:45:39

j´ai dit a frak que si il voulait participer qu´il se présente ici (mesemble quil avait demandé)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:46:48

(ah pis au pire commence et quelquun prendra le ralais en suivant les bases qu´on a mis)

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:48:01

(Bon alors on lui laisse le rôle du grand méchant ^_^, je propose que sa sois un Chinois......y a plein de moyen de brodé autour de sa )

La vidéo du moment