En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:47:44
Alors c´est quoi la suite du programe?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:48:43
on s,arrange pour que celui qui est la cuase de tous ça supplie de mourir
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:51:04
En détaillé sa veux dire?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:51:34
commence par guérir , on fera le plan après
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:52:34
borné a mort*
Je suis déjà correcte! Tu me considère comme un boulet?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:54:57
ris* tu me rapelle ma jeunesse, un jour tu comprendra que la patience peut être de mise
un garde entre et chuchote quelque chose à l´oreille de gaab qui lui répond en arabe en pointant velianna du menton*
(garde) madame, ils l´on ramené, que voulez vous qu´on en fasse?
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 04:58:42
J´aodre quand tout le monde reste vague! Faire quoi, de qui le bouseux?
Veliana se sens diplomate aujourd´hui*
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:00:43
l,arabe ne comprend pas ce qu´elle dit et regarde vers gab* le général du mossad avec qui tu as passé du bon temps, selon leur tradition vu ce qu´il t,A fait subir c,Est à toi de décider ce qui adviendra de son sort
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:03:56
Hausse les épaules, qui résulte par une grimace de douleur*
J´en est rien a foutre....il avait pas vraiment le choix et même si je lui fait la peau y aura personne pour me payer, de l´avoir fait.....
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:06:23
incline la tête en signe d,approbation**parle au type en arabe* parlant de payerm un demi miliard ça te dirait?
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:08:28
Penche la tête sur le coté curieuse*
Je suis pas du genre a craché sur de l´argent...
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:09:57
le type qui a envoyé son armada , il souhaite récupérer des travaux sur une arme , j epourrais utiliser ton assistance
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:11:27
Et pour sa tu me payerais un demi-milliard? Y faut tu que je t´épouse en plus?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:12:28
bah, j´dirais pas non à la nuit de noces
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:14:18
Ouais mais après tu seerais coincé avec une femme qui râle tout les jours et une porté de môme et je peux pas prometre d´être fidèle......en parlant de sa ton pilote est un jolie morceau!
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:15:47
pour la femme qui rale je t´ai déja dans les pattes pour les enfants ça me dérange pas, pour la fidèlité , ça tombe bien j´ai toujours eu de la difficulté avec ça
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:19:13
Bah alors y me suffit de regardé ta tronche, pour me dire que belle et jeune et avec un demi-millard en poche je peux trouver bien mieux!
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:20:44
blague part t´Accepte oui ou non?
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:22:14
Tu me donne pas beaucoup de détaille tu sais?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:23:10
en gros on envahit une base militaire, tu tue les scientifique et je m´occupe des plans et de l´arme