CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:23:43

(m´a y aller moi, bye bitch)

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:24:28

Et ont nous paye 1 milliard pour cette connerie? Y doit y avoir anguille sous roche, c´est pas possible......c´est qui notre employeur?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:25:59

qui t,A dit que tu avait la moitié?

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:28:28

A tu me donne 100% tes trop gentil! Je te payerais une bière un jours!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:30:08

ton demi miliard n´est pas la moitié des profits ,et vu son armada il y a surement un os dont je n´ai pas été informé(sti faut que j´dorme mais chuis pogné dnas le capitiane révolte :fou: )

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:33:15

(leur nouveau cd c´est pour quand?)

C´est pas la moitier? Mais bordel tes payer combien pour se boullot? Y fond détruire la terre a près ou un truc comme sa histoire que notre blé ne vallent plus rien......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:36:16

non mais tu me crois asser con pour donner un arme aussi puissante a des cinglés comme ça ? je voulais juste voir tes yeux briler quand je dirais le chiffre, avant d,Accepter on va devoir aller lui demander quelque explications, et cette fois ci on a pas le choix de laisser la discrétion de coté, ils m´ont fout tu un traceux, l,avantage c´Est qu´ils croient que je ne suis pas au courant

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:36:55

(aucune idée , toi aussi tu vasd être un des mongol qui font la file devant le magasin de musique?

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:38:55

(Je sais pas trop....sa me ferais tout drôle de payer pour de la musique :o)) )

Ouais mais officielment nos homme.....parce que je supose que ont en a plus que les 5 ou 6 que j´ai vus sont leurs hommes et si sa chie ont va peux être se faire tiré dans le dos.......et mon dos est pas en état de se faire tiré dessus...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:45:03

l sosont partis, j´Ai déja pris cette éventualité en compte

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:45:59
  • Fait un signe de la main négligent a Gaab, se retourne et tombe dans le sommeil directement*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:20:32
  • 3 semaines plus tards, gaab est en train de s´entrainer au combat*
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 23:31:14
  • Veliana se laisse avec quelque grincement de dent s´habille et sort de l´hopital, après quel mètre elle vois Gaab a l´entrainement*

Alors ont fais pas confiance en sa science naturel du combat?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:34:54
  • regarde ver velianna* avec trop de confiance on finit dans le même état que toi , de plus ils on bien le droit de profiter de mon savoir
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 23:37:00
  • lève un sourcil*

Si je comprend bien j´avais l´air confiante quand on me fouettais?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:40:03

non, mais tu avais l´air confiante avant de te faire mettre K.O

Veliana
Veliana
Niveau 9
09 mai 2007 à 04:49:45

A vrai dire j´était pas trop confiante...je sais pas ou ta réussie a aller pécher sa!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:23:36

de plus c´est dans le combat que l´on peut trouver la sérénnité

Veliana
Veliana
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:56:27
  • Ironique*

La méditation ou la non-violence sa marche aussi il parait!

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:55:03

(Désolé j´ai pas pu venir hier mais bon jvais essayer de remettre le pilote dans l´histoire :-))) ) *Ismael arrive en sueur de son entraînement physique* Ah! Heureux de voir que vous êtes sur pied de nouveau, Veliana. Heu chef(c´est toi ça gaab :oui: ) quand partons nous pour notre prochaine mission? J´ai remis a neuf mon hélico, il est prêt quand vous l´êtes!

La vidéo du moment