En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:21:15
Veliana a déjà sortit sont flingue et c´est planquer derrière le comptoire alors qu´une balle passe bord en bord de Gaab qui marche la comme un con a découvert alors que plusieurs tireur embusquer mitraille le bar depuis l´immeuble d´en face...*
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:23:38
gaab est baissé dans la fumée qui lui sert de cachette**en crian pour couvrir le bruit des balles tu sait velianna , je t´Ai peut-être pas tout dit sur le massacre ! *profite d,un pause pour rejoindre velianna derrière le comptoir*
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:27:13
Entend Gaab râler deux trois mots, elle sort et tire deux ou trois balle au dessus de Gaab qui rampe vers le comptoire histoire de le couvrir...sa semble marcher car ont entend un puissant crie et le choc d´un corp sur le sol*
Prend sa connard de Tony j´ai jamais pu te supporté de tout manière!
Un grenade incendiaire entre dans le bar en roulant avec un doux bruit métalique avant d´aller se loger a l´autre bout de la pièce*
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:30:23
sors une paire de pince et retire la balle qui s,Est logée dnas osn épaule* bon, je disait que j´aviat peut-être oublié un léger détail sur le massacre que j´Ai fait dans tes locaux *prend un fusil a pompe qui trainait par la*
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:31:42
indique une trappe à velianna* vas y en premier , ils devraient rire plusieurs minutes avant des rendre compte que nous ne sommes plus la
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:32:56
C´est quoi se putain de détaille? Ta insulté un sicilien?
Euh tu pense faire quoi avec ton putain de fusil a pompe? y nous tire dessus a distance!!!
La grenade incendaire explose dans un immence vacarme qui faire tremblé l´immeuble et un coté de la salle se emts a flambé joyeusement*
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:34:51
et bien, le truc qui me faisait chier ... certains de tes hommes parlait p-e un peu de trahison , et pour le fusil a pompe, comme je t´ai dit je ne porte jamais d,Arme à feu et je me vois mal courir jusqu,A l,immeuble pour les massacrer au couteau
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:34:54
(putain tu pouvais pas attendre un peux -_- .... sa brise le rymthe )
Saute dans la trappe alors que des boutres enflamé commence a tombé parci par la et que la fumé comemnce a devenir tense*
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:36:12
suis velianna et ferme la trappe derrière lui*
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:38:44
fixe le tunnel hyper étroit ou l´on est forcé de rampé pour avancer...fixe sa mini jupe....fixe le tunnel....la jupe...*
Tu passe d´abord Gaab!
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:40:29
suis le ragard de velianna et affiche un sourir* contrairemnt a tes prétentions je ne suis pas dépourvu de manières, les dames d,Abord
Mang_Nemesis
Niveau 5
03 mai 2007 à 04:40:46
Hors Jeu*
Je peux participer ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:42:22
(pour le hor jeu tu met des parenthèse et , tu peut être un allié encore supposément fidèle qui nous attend à la sortie mettons)
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:42:22
(Je vois pas trop comment te casé a part te tiré dessus Nem)
pointe sont flingue en plein sur la tronche de Gaab*
J´ai diut tu passe d´abord!
Mang_Nemesis
Niveau 5
03 mai 2007 à 04:43:46
(Appelez moi Mang, je ne veux pas qu`il n`y est de confusion avec l`autre Nem.)(Sinon, bah..je ferais mon apparition demain, après votre aventure d`aujourd`hui.)
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:44:14
l´air déçu* bon si tu y tiens vraiment, mais ça me coute d,abandonner mes bonnes manières
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:44:52
(ok mang)
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:45:57
Regarde la trappe qui commence a flambé*
Et si tu te bougeait un peu?
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:49:25
se précipite dans le tunnel* tu pourrais être polie de temps en temps * arrive à la fin du tunnel qui donne sur une échelle d´environ 30 mètres* tiens *tens du c-4 à velianna* ça devrait les ralentir un peu
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:52:36
Place le c-4 avant de s´élancer sur L´échelle et d´arrêter bruquement avant de monté en regardant encore sa jupe*