CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
06 mai 2007 à 02:18:28
  • Grand sourire*

Parfait!

  • L´homme crie quelque mots en Chinois et deux ou trois de c´est homme quitte a toute vitesse*

Pour la voiture, c´est déjà la, pour les mercenaires et l´hélicoptaire sa devrais être la dans une vintaine de minute...

  • L´homme s´approche et retire les chaine de Gaab avant de lui retiré les chaines et de reculé d´Un pas et de tendre la main*

Nous voila donc officielment dans le même camps...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:21:54
  • regade sa main* t´aurais pas de qupoi me nettoyer avant qu´on se serre la main , et non on es tpas dans le même camp , je fais ce job et après je ne veut plus jamais entendre parler de vous
Veliana
Veliana
Niveau 9
06 mai 2007 à 02:31:40
  • secoue la tête*

Je croiyais que nous conserverions la forme au moin....

  • il crie encore quelque mots en chinois et un homme arrive avec une basinette d´eau un savon et des serviette, l´homme s´en va et 15 minute plus tard un hélicophète attérie avec 10 mercenaire armé jusqu´au dent qui ont l´air de se demandé se qu´il foutre ici...*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:39:17
  • à revètti une tenue militaire avec tous les écussons enlevés**a un mercenaire* embarquez la voiture dans l´hélico, les autres à l´intérieur. *prend une c-7 et ragarde vers le chef criminel* au fait , j´avais un couteu quand vous m´Avez capturé, vous l´avez touhours?
Veliana
Veliana
Niveau 9
06 mai 2007 à 02:41:52
  • Claque des doigt et un de c´est subordoné arrive en courant avec le dit couteau*

Il a une valeur sentimental?

Au fait que compter vous faire?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:44:43

tout d´abord j´ai a donné une leçon de respect à quelque agents du mossad, ensuite je demande à l´Alliée que vous avez précédemment rencontrée de remuer ses contacts, je trouve un acc`s discret à la base, fait sortir les document et ensuite j´explose tout

Veliana
Veliana
Niveau 9
06 mai 2007 à 02:47:11

Essaiyer d´être quelque peu diplomate avec le Mossah nous avons d´exelente relation avec eux et nous ne voudrions pas que cela change!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:48:05

dites moi comment les contacter si vous voulez qu´ils existent encore demain

Veliana
Veliana
Niveau 9
06 mai 2007 à 02:52:24
  • Hausse les épaules*

Vous appeler l´ambassade Israelien c´est comme sa que je procède normalment!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:53:17

oui mais j´Y ai quelq

Veliana
Veliana
Niveau 9
06 mai 2007 à 02:53:56

(bon moi je suis plus la ^_^ )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:54:50

(uite) e enemis ,rien de grave mais ça m,étonnerai qu´ils me disent ou est une de leur prisonnièrre, surtout vu tous ce qu´Elle représente

Veliana
Veliana
Niveau 9
06 mai 2007 à 05:32:11

Bien désoler de vous l´apprendre mais je n´est aucun moyen spécial pour appeller les Israeliens!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:05:26

bien, alors je la récupererai à ma manière

Veliana
Veliana
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:22:27
  • Hausse les épaules*

Amuser vous bien...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:28:10
  • rentre dans l´hélico et décolle**atterit 15 heure plus tards sur une base en israel*
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 mai 2007 à 04:43:32

(Tu fais un voyage vers Israel en hélico :o)) ? )

  • Alors que l´hélico attérie dans la base Israelienne, de nombreux bruit de botte se fond entendre et bientôt la piste est remplie d´homme en arme et de véhicule blindé, des tireurs d´élite fourmille sur les toits et trois ou quatre homme portant des lance rocket mettent en joue l´hélico et un petit lieutenant s´avance*

Il me semble que vous avez oublier de nous prévenir de votre arriver....j´ai penser vous faire détruire en vol mais la curiosité ma retenu...alors parler et vite....mes hommes ont la gachette facile....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:25:07
  • regarde la petite armada d´un air méprisant* vous avez quelqeu chose, ou plutot quelquun qui m´appartient de droit, rendez la moi
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:35:17

Si nous parlons tous de la même ´choses´, je pense pouvoir m´avancer et dire qu´elle nous appartien bien plus que a vous...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:46:33

ça reste à négocier mon cher

La vidéo du moment