CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:24:39

Je crie un ordre et tu es mort j´aimerais bien savoir se qui pourrais me convaincre de te la donné?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:26:46

vous avez beaucoup d´enemis, je peut fournir une arme que même les américains n´ont même pas dans leur rêves

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:28:25

Vous essaiyer bien de nous convaincre de vous abbatre sur place la? c´est bien cela?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:31:23
  • laisse un leéger rire échapper* me tuer ne servirais en rien votre cause, pas plus que de détruire ce que je convoite, de toute façon si je n´avais pas attiré votre attention je serais mort depuis longtemps
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:33:34
  • L´homme fronce les sourcil*

Alors votre plan consiste a venir ici et simplement demander que vous nous donnons votre ex agente?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:35:25

vos homme ont déja surement fait une recherche d´association pour voir si mon visage était familier au mossad , demandez leur les résultat, vous verez que j´étais un bon ami de votre prédecesseur, vous comprendrez à quel point je peux être un bon allié

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:37:25

Je suis déjè au courant mais, si nous laissons partir une agente qui nous a fait faux bon, quel message envoyons nous au reste des agent du Mossad?

Arranger vous pour avoir un bon plan de secour et c´est bon...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:41:58

si elle a fait erreur cela se paie soit, mais elle mon agente, je suis puissant, je peut éliminer vos principaux opposants, ce qui vous donnerait l´aide de l´opinion internationale pour " maitriser" vos voisins

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:14:33
  • Le lieutenant fait une mine pensesive, avant de sourire....*

Je crois avoir un idée qui pourrais satisfaire tout le monde!

  • Il crie quelque choses en Israelien et un sergent arrive en courant, une bref discution s´en suit avant que l´homme reparte*

Il elle survit elle est a vous!

  • L´homme parti quelque minute plutôt revien en poussant devant lui une Veliana au teint pâle et fatiguer....de nombreuse blessure et contusion sont visible sur sont corps....l´homme lui attache les poignets a un poteau et un homme grand et musclé arrive ensuite avec un long fouet...*

35 coup et elle devrais retenir la lecon!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:16:58

non, c´est moi qui l´aie dirigée dans osn échec, c´Est à moi recevoir cette punition, je sederais le pire des chefs si il en était autrement

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:17:37

(il elle survit, il sait sait pas si c´est un type?)

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:20:14

Désoler mais si vous voulez les coups engager vous dans le Mossad......

  • Il crie un ordre en Israelien et l´homme baraquer s´approche de Veliana et lui déchire sont linge avant de reculer et de déroulé sont fouet....le sergent commence a compter,UN, DEUX, TROIS, après une quinzaine le dos de Veliana n´est plus qu´une trace sanglante et elle n´a plus de voix pour crier.....*

Vous voyer, SA elle ne devrais pas l´oublier!

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:21:06
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 08 mai 2007 à 00:17:37 avertir modérateur
* (il elle survit, il sait sait pas si c´est un type?)

(J´ai rien compris a se que tu raconte......)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:22:43

vous pouvez lui dire de se grouiller s´il-vous-plait, j´ai d´autre choses faire

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:26:54
  • Hausse les épaules*

Je peut mais il devient moins précis

  • le Lieutenant donne l´ordre d´accèlérer et comme pour prouver ces dire le fouet attein Veliana a la gorge qui pend maintenant de manière flasque attacher au poteaux....*

(Tes méchant Gaab! )

  • Après avoir terminer de donné les coups, le sergent s´approche de Veliana et la détache, elle s´effondre au sol et deux soldat Israelien s´"approche d´elle et lui vide un bac d´eau salé dessus...*

Je crois qu´il n´y a plus rien a ajouté elle est a vous!

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:27:25

(Bon élabore ta réponse car, je part pour la soiré......la magie de la philo :( )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:32:02
  • va chercher et velianna et la ramène à l´hélico, guele a un des mercenaires de se préparer à décoler ,et a 2 autres de préparer la surprise**rend une seringue et injecte un produit à velianna qui est a peine consciente* c´Est un fortifiant très puissant , il te permettra de tenir le coup, quand à ce général, il enviera bientot ton sort * les 2 hommes apporte un engin étrange, gaab d´un signe leur indique de viser le batiment principal , ce qu´ils font , 2 autre batiment en annexes brulent, mais pas le général**l´hélico décole a plein vitesse, les agents du mossad déstabilisés n´on pas le temps d´Attaquer*
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:53:20

(Maudite marde!....j´était certain que se site était bloquer sur les ordinateurs du Cégep....sa me purge vraiment la :o)) )

  • Veliana pousse un léger grognement quand le fortifiant lui est injecté dans les veines...quelque minute plutard c´est yeux sorte du vague et elle commence a regardé autour d´elle avant de remarquer sa nudité et de la couvrir rapidement...*

....euh........ont est ou?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:57:00

dans un hélicoptère au dessus de (bordel en se dirigeant ver l´europe c´est quoi après israel? ) as tu quelque chose de cassé *gaab a totalement délaissé son air froid et/ou moqueur habituelle pour laisser transparaitre une réelle inquiétude*

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
08 mai 2007 à 01:01:15

Je m´incruste :-d

  • Nous sommes au-dessus de la mer Rouge, leur répondit le pilote de l´hélico. Je me dirige vers Charm-el Cheik où vous pourrez vous planquez pendant quelques jours. Après nous pourront reprendre notre périple.*
La vidéo du moment