CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:04:00

(ok je t´accepte on en attendait justement un ) avant tu doit déposer les autres près d´ici, j´Ai une mission à leur confier *va lui tendre une carte affichée sur un tableau électronique*

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
08 mai 2007 à 01:06:16
  • D´ac! C´est à 20 minutes de vol d´ici, mais il faudra faire attention aux agents du mossad postés en Égypte. Ils ont sûrment été avertis de notre évasion!*
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 01:06:43

(À l´ouest la méditéranée, au sud l´Égypthe,à l´est la Jordanie et au nord le Liban et la Syrie...)

• Veliana semble sortir d´un mauvais rêve elle est désorienté et elle a le regard vitreux, de nombreuse trace sur ces bras prouve qu´elle a recu de nombreuse injection de différent produit....Sont dos toujours a vif comemence a laissé couler de longue trainé sanglante sur le sol.....une éclat de peur passe dans sont regard....de grosse goute de sueur se forme sur sont front...*

C´est quoi le putain de produit que tu ma donné????

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
08 mai 2007 à 01:08:38

De l´adrénaline comme dans splinter cell :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:09:51
  • retourne ver velianna sans se soucier de la réponse du pilote* c,est un super-fortifiant qui était utilisé à l´époque de la guerre du golf pour empècher les prisonniers occidentaux de mourir A CAUSE DE L,MEFFROI DE LA TORTURE
Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
08 mai 2007 à 01:12:48
  • Objectif en visuel. Attention, descente amorcée... Bon sang regardez moi ça!* Je vous laisse imaginer la suite...
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:13:26
  • regarde vers (au fait t´A un nom plus crédible que black jedi) le pilote* l´adrénaline a l´air d´un jus de canneberge comparé à ça
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:14:13

(va pas trop vite toi la) ce n´est rien , ils sont mes alliés, on est en sécurité ici

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 01:16:07

Avec tout se que l´on ma déjà injecté sa risque mal réagir....très mal réagir....

• Veliana ne semble effectivement plus toute la et elle se balance doucement d´avant en arrière en se tenant la tête....un saignement de nez se déclanche et Veliana perd consicence...*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:18:44

eh merde!! pilote atterit et vite !! *écoute le couer de vellianna voir si elle est encore en vie* grouille, elle fait une réaction allergiquel

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
08 mai 2007 à 01:20:14
  • Tu me rassures! Au fait moi c´est Ismael Abar(fallait bien un ptit côté israélien non? :-))) ) alias Black Eagle. Avant j´étais pilote de l´armée de l´air égyptienne, avant que j´me fasse virer pour non respect des ordres. Pfff, il pouvait bien se les mettre dans le ***, ce traître de lieutenant! tuer des enfants, j´ai plus de principes que ça... Bon accrochez vous, j´atteris*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:24:15
  • l,air perplexe* tu crois que c´est le temps de raconter ta vie *ouvre la porte avant que l´hélico touche le sol et gueule quelque chose en arabe, on voir les gens s´Activer dans toute la base
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 01:26:23

(.......caliis c´est une farce.... y ferme les locaux o_o ...y sont supoaser resté ouvert jusqu´a 11h.....tabarnak.....)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:28:18

(casse leur la gueule nova)

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
08 mai 2007 à 01:28:47
  • Débarque de l´hélico après son arrêt et suit ses deux passagers**Les médecins de la base amène Veliana d´urgence à l´hôpital tu camp pour lui administrer un traitement choc pour purger toutes les substances nocives de son corps. Elle tombe dans un état comateux mais stable* Hé, tu crois qu´elle s´en sortira?
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:34:52
  • regarde vers le pilote* si elle ne survit pas ici personne au monde ne peut la sauver *pointe un batiment* dits aux autres de me rejoindre la au plus vite*
Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
08 mai 2007 à 01:41:45
  • Ismael aquiesca d´un coup de tête et se dirigea à l´extérieur* Allez tout le monde! Suivez-moi pour le briefing, le boss va nous rejoindre! cria-t-il avant de rentrer dans le dit bâtiment
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 mai 2007 à 01:45:22

(J´ai retoruver un Pc mais je suis dans le comas de toute mani`re!)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:48:56
  • le batiment est une grande salle, on peut entendre un type et reconnaitre ka voix de gaab (ty :type ga=gaab)

type: mais vous êtes totalement cinglé ou quoi? une dose aussi forte risque de la tuer , et même si on parvient a la garder en vie , son corp en sera affecté
ga: comme moi je l´ai été auparavant?

ty: oui

ga:elle est forte, elle y survivra

type: vous êtes vraiment un cinglé

• gaab passe la porte et entre ou sont les mercenaires, il a reprit son air froid*

bon, le générla que vous avez tous identifié est encore vivant , vu la connerie qu,il a faite en me laissant détruire sa base il devra fuir le mossad , trouvez le et amenez le ici, ne le tuez surtout pas , après ovtre mission sera finie *pointe ismael*
toi tu reste avec moi, j,Ai besoin d´un bon pilote

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:50:19
  • quitte la pièce et se dirige vers la batisse qui sert d´hopital* *trois jours plus tard velianna se réveille et a peine à parler, gaab est devant elle*
La vidéo du moment