jvoudrais voir sa un débat souvrainiste/fédéraliste:
souv.:quand le québec se séparera, on nora plus autant dimpots mal gérés et dargent gaspillé.
quen dites vous m. Martin?
féd.: eh bien...eu... nous allons donner a chaque québécois et québécoise qui votera pour nous un petit drapeau du canada et des boules de noël avec ma face dessus!
et insi de suite....
le maître du côté obscur
black_jedi 