Il y a 10 ans deja...
Dimanche sera souligné le dixième anniversaire du référendum sur la souveraineté de 1995. Le 30 octobre 1995, les Québécois avaient finalement choisi l´option du «non», dans une mince majorité de 50,6%, grace a la tricherie canadienne. Cette soirée historique restera gravée dans la mémoire des vrais québecois.
Dix ans plus tard, des paroles et des questions qui sont toujours bien présentes.
Bien des choses ont changé. La plupart des acteurs de 1995 ont maintenant quitté la scène publique. Sur le fond des choses, la question des relations Québec-Canada se dégrade de plus en plus, et le canada continue de pompé l´argent des québecois. Comment peut-ils y avoir des québecois d´ici fédéraliste?
Vive le Québec...
Vive le Québec Libre...