CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:55:16

Quoi sa commence a être chiant être dieu être gentil et tout le foutu blabla ......si seulment la place de price des ténèbre avait pas été prises.....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:56:54

devient un dieu vengeur , fait bruler les fédéralistes ainsi que paul martin (ou donne moi ton poste)

Dark_Rauru
Dark_Rauru
Niveau 7
14 octobre 2005 à 01:09:59

:honte: et moi je vais faire une armée de Caporal Lortie.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:10:28

Tu quitte la divinité pour de bon Novadieu ? Donc je suis maintenant le SEUL Dieu ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:19:35

pas si il me lègue sa divinité. roger un dieu , m^^eme pas un délégué de classe :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:21:14

Tu saura que je suis co-Dieu avec Nova !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:22:37

pffffff co-dieu , tu n´est rien , même pas un boudha merdeux , tu n´est qu´un humain d´une race(québécois) supérieure

Dark_Rauru
Dark_Rauru
Niveau 7
14 octobre 2005 à 01:28:18

Vous agissez vraiment comme des Nazis. :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:30:23

c´est sur que les nazis s´obstinnaient sur des forum internet

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:32:44

Euh ... rauru, t´est pas capable de reconnaitre quand les gens s´amuse ou rigole entre eux ? Tu vois bien qu´ont est pas sérieux, a moins que tu croit vraiment que moi et Nova ont se chicane pour le role de Dieu ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:34:57

oui, on peut bien niaiser de temps en temps ( :honte: :honte: )

Dark_Rauru
Dark_Rauru
Niveau 7
14 octobre 2005 à 01:40:35

roger_barry Posté le 14 octobre 2005 à 01:32:44

Euh ... rauru, t´est pas capable de reconnaitre quand les gens s´amuse ou rigole entre eux ? Tu vois bien qu´ont est pas sérieux, a moins que tu croit vraiment que moi et Nova ont se chicane pour le role de Dieu ^^

Moi qui croyait que vous étiez sérieux. :dehors:
Je parlais plutôt de la race supérieure Québécoise et du brulage de fédéralistes.(La vingtième fois, on se demande si c´est encore de l´amusement.)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:41:06

eh roger , viens sur mon topic péladeau(e) je suis sur que tu a un avis

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:43:20

dark , c´est la 2 ou 3eme fois que c´est dit sur nos topics , et quand on demande a qqn d´utiliser ses pouvoirs de dieu pour tuer le fédéralisme , c´est pas dur a comprendre que c´est une blague

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:44:56

La race supérieure ? Woooh la, si tu croit que GaabKiller étais sérieux pour sa je crois qu´ va falloir que t´aille faire un ptit tour a l´hopital psychiatrique mon vieux ! Mais pas contre pour le brulage de fédéraliste ... :sarcastic:

GaabKiller >> Sa va être un peu dur d´avoir un opinion la dessus, je connais même pas l´histoire ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:47:23

t´écoute pas les nouvelles , la ´tites soeur a péladeau , ça a du passer partout (tqs en a parler)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:49:36

J´ai été coupé de l´électricité durant la période des nouvelles a la télé aujourd´hui :-(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:53:20

ah, ok , quand tu sera au courant tu commentera si tu t´en fout pas complêtement ,c´Est l´fun , mon prof de phys 536 en a débattu (avec les élèves) le 3/4 de la période

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:45:29

JE SUIS LE SEUL DIEU ICI!!!! C´EST BIEN COMPRIS!!!!!!!

et pour le moment je commence a avoir un trouple de personnalité ont est Nazi ou communisme? Y faudrai que agadou ce décide j´arrive plus a tenir les deux rôle :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:00:33

QUOI !! ! Ont c´étais entendu pour être Dieu a deux, tu as oublier notre accord ? :-(
Mais bon, agadou a dit qu´il ne voulais plus revenir ...

La vidéo du moment