roger_barry Posté le 14 octobre 2005 à 01:32:44
Euh ... rauru, t´est pas capable de reconnaitre quand les gens s´amuse ou rigole entre eux ? Tu vois bien qu´ont est pas sérieux, a moins que tu croit vraiment que moi et Nova ont se chicane pour le role de Dieu ^^
Moi qui croyait que vous étiez sérieux. 
Je parlais plutôt de la race supérieure Québécoise et du brulage de fédéralistes.(La vingtième fois, on se demande si c´est encore de l´amusement.)