«Le séparatisme québécois n´est pas une lutte pour l´auto-détermination. C´est une conspiration raciale qui a piétiné les droits humains, le fair-play, l´économie du Québec et la démocratie. Les séparatistes devraient être traités comme l´élite impitoyable qu´ils sont. (…) Les séparatistes ont triché. Ont menti. Ont caché les faits. Ont réécrit l´histoire. (…) Ont annulé des votes de façon frauduleuse pour ensuite cacher leur crime. Ils ont tripatouillé avec les forces armées de la nation. Ont arraché leurs droits civils aux anglophones et aux allophones depuis plus de trois décennies. Ont fait exprès pour chasser des anglophones du Québec. Ont adopté des lois qui légalisent les discriminations dans les domaines de l´emploi et de l´éducation.»
.................Sa me fait penser a quelqu´un mais pas les séparatis, bon j´ai hâte de voire nos amis Fédéraliste rapliquer et nous dire que l´on nous adore ^_^ aux canada anglais