Seskoisa Posté le 29 septembre 2005 à 00:01:10
Je pose cette question en toute neutralité de principe, je ne me proclame ni indépendantiste, ni fédéraliste, mais vous, souverainistes purs et durs, croyez-vous que le Québec, en tant que nation, pourra se tenir debout politiquement et économiquement face aux États-Unis, sans association avec le Canada(souveraineté-association)?
On va toujours garder des liens économique avec le canada, en créé avec l´europe, et aussi avec les étas-unis, mais le mieux serait de devenire moin dépendant des étas-unis, mais étant donner notre possition géographique, ça peut être difficile.