CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 septembre 2005 à 20:52:37

Avec des pareilles arguments, ça se pourrait ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 20:53:40

Jmen fou jai rien a prouver.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:33:27

agadou , je ne srais pas un bon fédéraliste car je suis de gauche (pas à l´extrême) et chez les partis fédéralistes la gauche est écrasée (venez pa me faire croire que le libéral est de centre , si vous dites ça vous n´y connaissez rien car il sont plus droite que l´adq)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:06:43

tout a fait d´accord avec toi , tu répondais à une insulte bête et stupide , mais ne généralise pas notre mouvemnt pour autant

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:56:51

D´accord avec quoi? Que je suis un imbécile qui n´argumente jamais et qui insulte tout le monde? :honte:

Pour passer a autre chose maintenant, qu´est-ce que vous pensez de la remonter spectaculaire d´André Boisclaire dans les sondages? Pourtant après qu´on est découvert qu´il est pris de la cocaïne, je croiyais qu´il allait rebaisser, mais non aparament.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:59:10

le Québec sait pardonner et réagit peu au salissage des candidats ,il est charismatiques et capables de retpurner une attaque (comme celle de legendre) contre l´envoyeur

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:02:34

Oui, je crois pour ma par que sa victoire est quasi assurer... Et je crois aussi que c´est une bonne chose pour le PQ, et le québac en générale.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:11:46

Québec m^me mal écrit prend une majuscule au début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 02:16:32

Au sujet de Boisclair,il se fait attaquer de toute part depuis que les débats ont commencer a travers la province. (Il ses fait chahuter a plusieurs reprise quand les prétendants défendait leur point de vue) en particulier Legendre qui callait boisclair a fond sur des sujets qui concernait son mandat alors qu´andré boisclair etait ministre de l´environnement...

l´effet "Love Boisclair ancien-cocainoman" va s´estomper d´ici le mois de Novembre,et les gens vont vouloir un candidat quia des idées,chose que boisclair na pas.

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:16:58

Ta quelque chose contre moi ou quoi? J´ai fait une faute de frappe c´est la fin du monde? En plsu ta phrase est plein de faute, et tu ose me dire comment écrire?

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:17:30

Comme si je savais pas comment écrire Québec :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:19:22

possible , mais charest non plus n´avait pas d´idée mais à été élu , moi je vai l´abandonner pour legendre je crois

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:21:04

Je te fait peur ou quoi lol? Ta pas les couilles de me répondre ou quoi?

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:42:38

En tout cas au revoir quand même ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 02:46:24

Moi jai pas peur,amene toi miccorr !

:diable:
:p)

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:50:37

Tu veut te battre ptite merde!?!?

:lol:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:51:57

moi aussi je veux me battre (contre un gars de 6pieds 9 si possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 02:52:32

Ouain je vais te sacré des coup de drapeau du Quebec,mais tes tellement souverainiste que tu vas aimer sa ! lol

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:55:44

Mais bien sur, moi le soir je me flagelle avec des fouets aux couleurs du Québec :rire: (sa m´aide a dormire)

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:26:28

NNOONN non Agadou les coup de drapeau par ici!

La vidéo du moment