CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:30:53

:lol:

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
30 septembre 2005 à 04:54:08

Quoi ? ^_^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 septembre 2005 à 13:50:32

agadou78 Posté le 30 septembre 2005 à 02:16:32

Au sujet de Boisclair,il se fait attaquer de toute part depuis que les débats ont commencer a travers la province. (Il ses fait chahuter a plusieurs reprise quand les prétendants défendait leur point de vue) en particulier Legendre qui callait boisclair a fond sur des sujets qui concernait son mandat alors qu´andré boisclair etait ministre de l´environnement...

l´effet "Love Boisclair ancien-cocainoman" va s´estomper d´ici le mois de Novembre,et les gens vont vouloir un candidat quia des idées,chose que boisclair na pas.

C´est vrai que Legendre a bien fait dans le dernier débats, et il devait s´en prendre à Boisclair pour gagner des points ! Mais de la à dire que Boisclair n´a pas d´idées !

Je trouve que Boisclair a la stature d´un chef ! Il est allumé et il y croit ! Avec Boisclair à la tête du PQ, et bien appuyé par des alliés comme Parizeau, Bouchard et Landry, La souvraineté pourrait passer !

Pour ce qui est de battre Rigodon aux prochaines élections, ce n´est qu´une formalité !! :rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:00:48

:up:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:10:21

Non...toi ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:16:59

Tien pas surprenant que super_rauru lise la presse ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:34:30

Y´a aussi le Devoir :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:27:27

Le Québec est l´histoire des occasions manquées.

Roger Mondolini

try0002
try0002
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:57:08

LIBERTER (ai peut etre que quan sa va etre fais les francais vont nous donner un bo monument comme il on fait avec les U.S.A :cool: )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:58:18

pas en cuivre j´espère , en cure-dents se serait beau

ecko005
ecko005
Niveau 10
08 octobre 2005 à 05:03:38

http://www.pq.org/tmp2005/programme2005.pdf

Le Projet Pays du PQ

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:28:03

ViVe Le Québec Libre et Mort au partitionime!

gars59
gars59
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:37:59

fuck that !

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:38:58

Euh Fuck That Quoi chère ami?

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:45:01

Oh fait Roger ta trouver l´insurection?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:32:35

Non malheureusement :-(

LeFleurdelise
LeFleurdelise
Niveau 1
13 octobre 2005 à 19:16:48

Vive le Québec libre ! De Gaules a bien fait de crier cette phrase autrefois ! Nous sommes opresser,conquis,dominé,annexé depuis 1763 !

Battons-nous,le Québec est tout ce quil reste de francophone en amérique du nord ! On est le village Gaulois !

LeFleurdelise
LeFleurdelise
Niveau 1
13 octobre 2005 à 20:01:08

Même que quand le Québec sera souverain,on devrait conquérir le Canada ! Faut francisé le Canada-anglais ! :-d

(On aurait notre revanche comme sa)

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:50:23

Bon idée!Je vais faire le dictateur ok? ^_^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:53:22

et moi général , mais tu dessant de quelque cran , de dieu a dictateur...

La vidéo du moment