En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:03:50
Vive le Canada ! Non, merci ! Non, merci !
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:06:06
Mais lol'd @ la manifestation dont tu parles.
SigmundFraud
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:11:07
Encore dans ta période "je-suis-désespéré-fak-jattaque-tout-le-monde"?
jero13190
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:12:10
lol
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:14:03
Nah. Pu depuis 2006. Là j'suis dans ma période "j'suis-bored-de-/qc/-fak-jattaque-tout-le-monde".
hydro-quebec
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:14:04
«attaquer»...
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:14:56
«attaquer»...
Définis "attaquer"
hydro-quebec
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:23:47
http://dictionnaire.sensagent.com/attaquer/fr-fr/
les guillemets servent à montrer que c'est supposé être une attaque, même si en fin de compte, ça n'affecte personne.
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:24:44
http://dictionnaire.sensagent.com/attaquer/fr-fr/
C'est pas la définition du dictionnaire que j'veux, c'est la tienne.
hydro-quebec
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:30:45
prendre l'initiative d'un combat, engager une offensive en émettant des critiques, des accusations violentes
Yura-kun
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:50:53
Tes paroles m'exaltent.
SigmundFraud
Niveau 7
06 novembre 2009 à 00:11:14
fapfap
jfenjoilvasse
Niveau 6
06 novembre 2009 à 00:18:33
Fu.
hydro-quebec
Niveau 10
08 novembre 2009 à 07:10:01
j'avais annoncé le prochain victoria crossE comme un long métrage, mais j'avais oublié qu'un vieux sketch, la propagande, avait été repris. Voici le résultat: http://www.youtube.com/watch?v=8JkdXvZFDzc
Daxter1321
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:29:02
Très nette amélioration depuis la première version de Propagande
gnang...maudite logistique...pas de lift pour aller a mourial...la manif la plus importante de l'année peut-etre...du moins, la plus remarquée.
three_six_mafia
Niveau 7
11 novembre 2009 à 00:40:46
Autobus voyageur
http://www.allostop.com
hydro-quebec
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:42:21
pas membre d'allostop et le bus, faut savoir un peu d'avance qu'il faut l'prendre. m'enfin. faut croire qu'ils ont pas eu besoin d'moi. y'a quand meme eu au moins 3 arrestations, pis rdi a fait une emission spéciale. donc tout s'est bien déroulé
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:53:46
On devrait aussi parler des mauvaises nouvelles, le Bloc a perdu du territoire face aux Conservateurs... Les souverainnistes du coin se sont passés le mot pour montrer à quoi ressemblera le monde avec Harper plus près de la majorité que jamais ou quoi ???
ban93
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:39:34
Good job pour la manif à montréal, ils ont retardé l'arrivé et il a du rentré par une ruelle. Tout ce qu'il mérite. Sinon faut pas trop s'inquiéter pour le conservateur au bas st-laurent, le taux de participation était de genre 30%.