CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

jfenjoilvasse
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:03:50

Vive le Canada ! Non, merci ! Non, merci !

jfenjoilvasse
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:06:06

Mais lol'd @ la manifestation dont tu parles.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:11:07

Encore dans ta période "je-suis-désespéré-fak-jattaque-tout-le-monde"?

jero13190
jero13190
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:12:10

lol

jfenjoilvasse
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:14:03

Nah. Pu depuis 2006. Là j'suis dans ma période
"j'suis-bored-de-/qc/-fak-jattaque-tout-le-monde".

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:14:04

«attaquer»...

jfenjoilvasse
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:14:56

«attaquer»...

:d) Définis "attaquer"

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:23:47

http://dictionnaire.sensagent.com/attaquer/fr-fr/

les guillemets servent à montrer que c'est supposé être une attaque, même si en fin de compte, ça n'affecte personne.

jfenjoilvasse
jfenjoilvasse
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:24:44

http://dictionnaire.sensagent.com/attaquer/fr-fr/

:d) C'est pas la définition du dictionnaire que j'veux, c'est la tienne.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:30:45

prendre l'initiative d'un combat, engager une offensive en émettant des critiques, des accusations violentes

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:50:53

Tes paroles m'exaltent.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
06 novembre 2009 à 00:11:14

fapfap

jfenjoilvasse
jfenjoilvasse
Niveau 6
06 novembre 2009 à 00:18:33

Fu.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 novembre 2009 à 07:10:01

j'avais annoncé le prochain victoria crossE comme un long métrage, mais j'avais oublié qu'un vieux sketch, la propagande, avait été repris. Voici le résultat: http://www.youtube.com/watch?v=8JkdXvZFDzc

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:29:02

Très nette amélioration depuis la première version de Propagande :oui:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:36:28

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2009/11/10/001-charles-suite.shtml

gnang...maudite logistique...pas de lift pour aller a mourial...la manif la plus importante de l'année peut-etre...du moins, la plus remarquée.

three_six_mafia
three_six_mafia
Niveau 7
11 novembre 2009 à 00:40:46

Autobus voyageur :question:

http://www.allostop.com :(

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:42:21

pas membre d'allostop et le bus, faut savoir un peu d'avance qu'il faut l'prendre. m'enfin. faut croire qu'ils ont pas eu besoin d'moi. y'a quand meme eu au moins 3 arrestations, pis rdi a fait une emission spéciale. donc tout s'est bien déroulé

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:53:46

On devrait aussi parler des mauvaises nouvelles, le Bloc a perdu du territoire face aux Conservateurs... Les souverainnistes du coin se sont passés le mot pour montrer à quoi ressemblera le monde avec Harper plus près de la majorité que jamais ou quoi ???

ban93
ban93
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:39:34

Good job pour la manif à montréal, ils ont retardé l'arrivé et il a du rentré par une ruelle. Tout ce qu'il mérite. Sinon faut pas trop s'inquiéter pour le conservateur au bas st-laurent, le taux de participation était de genre 30%.

La vidéo du moment