En y réfléchissant, ce ne sert à rien le Québec en pays seul, il faut que vous bouffiez les machins qui sont à votre droite, voici la carte.
http://www.cyberchretien.en.com/canada/canada_carte.gif
Donc Terre Neuve et Labrador, Nouveau Brunswick, Ile du Prince Édouard et Nouvelle Écosse, sinon ça fera comme Israël Palestine avec Gaza, complètement idiot...
Là au moins ça fait un vrai pays, une vraie délimitation.
Bonne chance pour la suite.