CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 novembre 2009 à 06:32:47

j'suis sûr que le Québec aurait une meilleure place que le canada.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 11:58:28

Yura]
Posté le 25 novembre 2009 à 00:53:10 C'était un message à la communauté internationale visant à distancer le Québec du reste du Canada pour ne pas nuire à nos relations avec le reste du monde. Je pense qu'ils sauront faire la différence et ne pas généraliser tout le Canada sur le seul représentant canadien qui sera à Conpenhague.
Lien permanent

tu rêve mec, très peu de gens ont connaissance de notre situation, en dehors de la France, suisse,belgique la plupart des gens croient que nous sommes juste des canadiens qui parlent français (et encore ils sont généralement très hésitant sur la langue) on va passer pour des cons grace au Canada, comme d'habitude et pour le site il a surement pris de vieilles infos (le Canada a été premier pendant 7 ans)

broody: tu crois vraiment qu'Harper est un problème qui réduit notre qualité de vie?

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:00:41

Ben moi j'en dort plus la nuit :(

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 novembre 2009 à 07:54:10

gab: j't'avais dit j'en parlerais au coordonnateur de Québec pour que tu sois sur la liste d'envois, et bien, je ne l'ai pas encore revu, mais tu peux dès maintenant t'ouvrir un compte sur le site du RRQ, comme ça tu vas avoir accès à tous les communiqués, a toutes les invitations pour des événements, etc.

c'est valable pour tous ceux qui sont intéressés a ce que fait le RRQ.

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2009 à 08:19:21

broody: tu crois vraiment qu'Harper est un problème qui réduit notre qualité de vie?

Pas lui en tant que tel, mais le fait qu'on est entouré d'abrutis qui votent pour lui. Au moins l'ouest, c'est loin.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
26 novembre 2009 à 08:45:13

En y réfléchissant, ce ne sert à rien le Québec en pays seul, il faut que vous bouffiez les machins qui sont à votre droite, voici la carte.

http://www.cyberchretien.en.com/canada/canada_carte.gif

Donc Terre Neuve et Labrador, Nouveau Brunswick, Ile du Prince Édouard et Nouvelle Écosse, sinon ça fera comme Israël Palestine avec Gaza, complètement idiot...
Là au moins ça fait un vrai pays, une vraie délimitation.

Bonne chance pour la suite.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2009 à 11:14:04

ta comparaison est vraiment très foireuse

Reimu_Hakurei
Reimu_Hakurei
Niveau 5
26 novembre 2009 à 11:15:55

C'est vrai que ca serait laid sur la carte sans ces provinces la.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:08:00

Ça va ça va ça va... Tu as compris ce que je voulais dire, vaut mieux annexer les provinces qui sont à droite sinon ça fera bizarre, canada anglais, canada français et ensuite canada anglais.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:41:26

Je pense pas que les Américains sont complexé par ce genre de truc... États-unis,Canada,Alaska et après quelques centaines de kilomètres d'eau, on tombe sur l'Hawaii...

ban93
ban93
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:43:10

Ouais, on s'en fout, c'est chiant si il y a des grosses tensions armées, mais il y a pas de problème en Amérique du Nord et il y en aura pas avec la séparation.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:37:06

Ouais enfin Hawaï c'est comme ci tu disais la Guyane qui se trouve en Amérique du sud ou les iles qui appartiennent à la France, en revanche pour l'Alaska, là oui mais les anglais ont mal fait leur boulot, c'est tout... :noel:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:19:42

sachant que l'alaska était un territoire russe au début, je vois pas où les anglais ont mal fait leur boulot, reste que ton intervention n'est pas si idiote. en effet, nous devrions récupérer le Labrador, qui nous a été volé en fait, et aussi, une partie du nouveau-brunswick voudrait probablement nous rejoindre, la partie ou ca parle français. annexer des territoires anglophones, j'vois pas l'intérêt. le choix du Québec libre c'est le choix d'une minorité qui veut devenir majorité dans son pays, et on se créerait une belle minorité anglophone en annexant les maritimes.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:45:14

Ils ont mal fait leur boulot car ils n'ont pas réussi à choper cette partie aux russes. :pacd:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:53:01

il y a toujours la solution de rendre hommage a Moncton en faisant comme lui mais envers les anglais

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:54:04

et nero, sans le pétrole l'ALaska ne valait rien, les anglais s'en foutaient

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:53:26

gab: hmmm pas une mauvaise idée ça...l'problème c'est que pour faire pareil que moncton, faudrait les envoyer dans une place ou ils connaissent rien, ni personne...et trouver une place ou y peuvent pas se débrouiller avec l'anglais...c'est pas facile a trouver.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:58:48

l'océan...

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:41:57

Ou un beau petit budget et on les attaches sur des fusées. L'espace c'est l'avenir!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:00:52

faut justement pas qu'ils aient d'avenir...on les enterre?

La vidéo du moment