CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

MegasAlexandros
MegasAlexandros
Niveau 8
28 novembre 2009 à 00:48:42

"l’Acadie ne fait pas l’unanimité et plusieurs Acadiens, en particulier au Québec, sont peu informées sur leurs origines."

:noel:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:51:05

ok...et?!

MegasAlexandros
MegasAlexandros
Niveau 8
28 novembre 2009 à 00:57:01

Et pour le Nouveau Brunswick, ce sont des immigrés québécois ou ce sont d'autres canadiens français qui étaient déjà là vu que la communauté est importante ?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 novembre 2009 à 01:19:39

ça c'est les Acadiens...

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:30:58

Voilà ça devait arriver, http://www.ledevoir.com/politique/quebec/278281/sondage-leger-marketing-le-devoir-le-parti-quebecois-passe-en-tete , le PQ est maintenant en tête dans les sondages, le bloc domine aussi largement. Et comme je l'ai déjà dit plutôt les problèmes des libéraux ne semble que commencer.

ban93
ban93
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:37:42

Les problèmes ne commencent pas. la population commence à les voir.

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:10:26

Ouais mais on parle de problème qui coute des votes, Il faut toujours garder a l'esprit que la population est très bête.

Démembré la loi 101 avec un grand sourire sa va rien te couter en vote, mais augmentée le prix de l'essence ça sa te brise les jambes. Et les médias ont trouver un belle os a mâchouiller dans les gangs de routes.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:17:41

Fait 3 semaines que j'ai commandé mon t-shirt de l'IRA, j'trouve que le Sinn Féin est plutôt lent. :(

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:38:40

J'viens de le recevoir, mais merde, ils se sont trompé dans l'envoi, j'ai recu lui: http://www.sinnfeinbookshop.com/catalog/product_info.php?cPath=35_36&products_id=301&osCsid=5695390b3e108901b407add7e40fad5f

Mais bon, il est cool pareil.

ban93
ban93
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:43:24

Tu es d'origine Irlandaise?

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:51:32

Nop.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 décembre 2009 à 03:35:45

pas besoin d'être d'origine irlandaise pour supporter leur cause. J'ai moi aussi un gilet de l'IRA.

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
01 décembre 2009 à 03:36:40

Nice le t-shirt :-) Lequel t'étais supposé recevoir au juste?

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
02 décembre 2009 à 08:40:20

Une personne lambda ne va rien comprendre à "Tiocfaidh ár Lá" donc le t-shirt n'est d'aucune utilité puisque le message n'est que pour les initiés. :noel:

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
02 décembre 2009 à 17:31:58

Eh. We, the few, the proud ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:46:21

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2009/12/20091202-171117.html

:d) Ça l'air intéressant pour le Québec, qu'est-ce que vous en pensez ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:51:36

Do want! Faut que ça passe.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:05:44

christ d'imbécile ce duceppe...j'le croyais brillant un brin, mais a l'voir agir, on voit que c'est pas un indépendantiste. en ce moment, il joue le bon citoyen canadien qui veut faire fonctionner la fédération canadienne. y'est la pour foutre la marde, pas pour faire fonctionner le gouvernement. si ce projet d'loi passe, ce qui est fort peu probable, et bien, c'est un argument pour l'indépendance qui disparait.

bravo champion!

akalaM
akalaM
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:07:55

Au pire dude, on dirait que tu te bats pour l'indépendance plus par principe qu'autre chose.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:20:54

j'me bats pour la liberté, pour mon pays. j'me bats pas pour mon portefeuille ou pour l'environnement. moi j'veux l'indépendance totale du Québec.

La vidéo du moment