christ d'imbécile ce duceppe...j'le croyais brillant un brin, mais a l'voir agir, on voit que c'est pas un indépendantiste. en ce moment, il joue le bon citoyen canadien qui veut faire fonctionner la fédération canadienne. y'est la pour foutre la marde, pas pour faire fonctionner le gouvernement. si ce projet d'loi passe, ce qui est fort peu probable, et bien, c'est un argument pour l'indépendance qui disparait.
bravo champion!