Nero-Caesar Posté le 11 novembre 2009 à 09:11:17
"Quelque 200 manifestants"
une émission spéciale pour la manif a la télévision d'état, des articles dans tous les journaux du Québec, un article dans un journal suisse, un autre dans un journal londonien, un autre australien....pour 200 manifestants, ça commence a faire une bonne visibilité.