CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:55:04

ce qui est encore plus inquiétant pour ceux qui croient en notre système politique

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:34:16

si c'est les gens qui ne vont plus voter, ca me dérange pas, voire, ca me fait plaisir. ca veut dire que le Bloc a tout de meme le soutien de la population, mais qu'un conservateur est député. la table est mise pour foutre la marde! c'est ce qu'il faut après tout...une jolie crise politique. moins on a le controle, plus il y a des chances que ça arrive. surtout avec le parti conservateur qui ne connait pas la subtilité.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:11:17
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 00:36:28 Avertir un administrateur
  3. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2009/11/10/001-charles-suite.shtml

gnang...maudite logistique...pas de lift pour aller a mourial...la manif la plus importante de l'année peut-etre...du moins, la plus remarquée.

"Quelque 200 manifestants"

...

Abysse_Jfienne
Abysse_Jfienne
Niveau 4
11 novembre 2009 à 15:57:36

Hey Hydro, tu m'as entendu gueuler gueuler "MES TABARNACS !" ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:55:56

C'est toi le type qui se faisait marcher dessus?

Abysse_Jfienne
Abysse_Jfienne
Niveau 4
11 novembre 2009 à 17:02:48

Oui. Mais ça en a valu la peine. :trollface:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
12 novembre 2009 à 00:00:14

Nero-Caesar Posté le 11 novembre 2009 à 09:11:17
"Quelque 200 manifestants"

une émission spéciale pour la manif a la télévision d'état, des articles dans tous les journaux du Québec, un article dans un journal suisse, un autre dans un journal londonien, un autre australien....pour 200 manifestants, ça commence a faire une bonne visibilité.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:02:45

Non mais c'est UNE BLAGUE OU QUOI ? J'aurais eu la même réaction si j'avais lu 2000 manifestants.
200, ce n'est même pas le nombre de filles qu'il y a dans une petite boite de nuit à Paris le jeudi, ce n'est rien.
20 000, ok là on commence à être bien meme si c'est toujours un peu léger.
Surtout que tu écris que c'est "la manif la plus importante de l'année" , je rêve...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:13:54

hey mec, c'est le Québec, donc 8 milions de personnes dans le tous le pays, normal qu'il n'y en aie pas autant qu'en France, deuvièmement même en France c'est très rare que t'entend parler d'une manif de plus de 10 000 personnes, troisièmement au Québec on monte moins facilement aux baricades (enfin c'est surtout moins pour nimporte quoi

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:22:21

10 000 personnes, t'as vu ça où ? Aux manifs anti CPE, on (étudiants) était environ 2 500 000 dans les rues. Et la dernière fois qu'on a gueulé c'est à dire très récemment :noel: 3 millions.

Écoute, je finis mes études et je viens vous voir pour vous montrez comment il faut s'organiser, la France a déjà payé sa dette au Québec depuis bien longtemps mais je ferai ça par compassion. :noel:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:43:47

payer sa dette? la France n'a jamais rien fait por le Québec, si tu considère qu,il y a eue dette elle n'est surement réglée, et j'ai pas été asser précis, quand je parle de manif je parle d'une réunion ou les gens tiendront au sujet plus que 5 ans , les manifs étudiantes sont bien plus imposantes que ça , la c'est une menif d'opposition a la venue d'une personne , les gens qui y sont ne cherchent pas juste a prendre congé sans avoir de conséquences

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
13 novembre 2009 à 15:10:26

Ouuuh.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:30:48

J'ai ressorti mes livres mais je n'arrive plus à trouver le passage. Je crois que je l'ai lu en fin de compte dans une revue d'histoire il n'y a pas longtemps mais je ne l'ai plus.

En gros, il y a un québécois, ministre je crois qui a dit que la France avait désormais payé sa dette, je ne sais plus pourquoi.

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
15 novembre 2009 à 23:32:58

Notre problème, c'est qu'on a un allié castré et indécis. Fuck la France, qu'on se fasse une alliance avec la Russie. <3

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:36:22

La Russie est un pays merdique dirigeait par des mafieux avec un budget de merde. :noel:

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:38:36

Dirigés. :pacd:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:47:42

je ne sais pas quel ministre a dit ça , mais c'était nimporte quoi, vous n'avez JAMAIS rien fait de positifs pour les québécois depuis qu'ils ne se considèrent plus vraiment français (donc avant la conquête

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
16 novembre 2009 à 00:44:02

La Russie est un pays merdique dirigé par des mafieux avec un budget de merde.
:d) N'empêche que le pays merdique dirigé par des mafieux avec un budget de merde nous aurait jamais laissé tomber par peur de l'anglo-saxon.

ban93
ban93
Niveau 10
16 novembre 2009 à 01:07:05

Lol, comment la russie aurait pu possèder le québec? :rire: Elle ne nous aurait pas lacher comme les pays post-soviétique, regarde de quoi on l'air ces pays...

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
16 novembre 2009 à 01:12:47

Lol'd @ ban93 qui mêle deux affaires sans rapport pour paraître intelligent.

La vidéo du moment