j'habite a neufchatel moi, j'en ai pas ben moins loin a faire pour m'en aller a l'ostra...faut même que j'passe par charlesbourg pour m'y rendre.
sinon, moi j'trouve que charest fait bien sa job de salaud. et ca parait que desmarais est de son côté...la couverture médiatique du récent scandale est très pauvre...pis en plus, ils s'amusent a faire de la désinformation en embarquant les vieux trucs du chum de pauline que ca fait presque 10 ans que c'est réglé. ils essayent de faire couler tout le monde, pour pas que le libéral s'en prenne plein la poire.
pour ce qui est de la langue, je préfère que charest ne fasse rien. parce qu'en fait, c'est le role qu'il se donne toujours: défenseur de la nation québécoise. il laisse arriver des problèmes, fait semblant d's'y intéresser, merci bonsoir, les cons votent pour lui.
Vivement les prochaines élections, où le PQ sera assurément élu...même si je trouve ca un peu trop tot( j'y reviendrai). premièrement parce que l'ADQ est rendu plus que marginal, donc le vote contestataire, les péquistes décus, n'ont pas le choix de voter PQ tout de même, il n'existe pas d'autre parti de premier ordre, sauf les libéraux...mais voter libéral pour un indépendantiste...c'est louche. deuxièmement, 3 mandats pour charest....un moment donné, on s'tanne, donc le peuple votera pas pour lui. troisièmement, comme il va continuer son oeuvre de destruction de l'état québécois durant les 2 prochaines années, pour s'assurer que le PQ soit dans la marde au premier mandat, il va devenir assez impopulaire.